Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA et Take Two jouent au chat et à la souris
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
:

Phase 5 : Take Two ne tarde pas à répondre et refuse fermement, trouvant l'offre d'EA un peu basse, et fortement opportuniste avant la sortie de GTA.
Phase 6 : EA devrait donc passer aux choses sérieuses puisque la lettre ouverte de son PDG indique qu'ils préfèrent que ça se fasse dans une ambiance bon enfant, mais qu'ils sont prêts à tenter démarcher directement les actionnaires pour une OPA hostile. On remarquera le nom de domaine du site ouvert par EA pour publier cette lettre : eatake2.com.

Lire la suite sur le site : EA et Take Two jouent au chat et à la souris.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
C'est Dallas ou quoi ?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Phase 7 : Microsoft propose de racheter EA pour une trouzaine de milliards de dollars.
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 78 msgs
Phase 8 : La fin du monde.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'espère que ca va ce faire quand meme ! EA risque de pourrir toute les licences (on peut pas sortir les SIMS et GTA, le public comprendrait rien !), pire encore toutes la gammes 2K Sport risque de disparaitre au profit de la gamme sport de EA ! Alors non svp , monsieur Take Two ne cédait pas à l'argent facile !
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Bioware a été racheté par EA. Ils font actuellement un jdr sonic.

Alors s'il te plait take2, pas de ça merde.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Il ne faut pas vous inquiéter.

EA a promis qu'ils ne chercheraient plus a absorber les studios et a crever leurs créativités.

Je ne vois pas de quoi vous avez peur.

*se pend*
 
EA et Take Two jouent au chat et à la souris
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews