Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

EA déterrerait ses vieilles licences
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Le Road Rash version 3DO est encore sacrément fun, rapide et jouable (rien à voir avec la mégadrive)... J'y joue toujours et je m'éclate.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Euh, les gars, vous avez sans doute jamais joué à la version SuperNES de WING COMMANDER, c'était une chiure sans nom comparé à la version PC (ou même Amiga, moins fluide mais tellement supérieure du point de vue sonore). Le jeu était castré de tout ce qui faisait son intérêt et la "simulation" était réduite à son minimum. Non merci !

Pareil pour Ultima 7 : The Black Gate : graphismes minables de la version SNES, options réduites au minimum pour s'adapter au format. Rien à voir avec l'illustre version PC de l'époque qui reste le meilleur jeu de rôle informatique de tous les temps.

Syndicate, ok, mais sans souris, sur PSP, ça va être chaud côté maniabilité.

Bref, à part Desert Strike (et Jungle Strike) et Road Rash, les autres jeux n'ont vraiment rien, mais rien à faire sur PSP.

Arrêtons le massacre.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Miaouss a écrit :
Tu veux dire quand EA était pauvre?


EA est devenu riche grâce à leurs studios : Maxis, Origin, Bullfrog, Westwood... Seul Maxis n'a pas encoré été englouti car Will Wright a beaucoup de poid mais ça risque d'arriver si Spore se plante.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
CaptNCook a écrit :
Je confirme, j'y ai rejoué. C'est un peu comme revoir une série animée qui passait quand on avait dix ans : il vaut mieux s'abstenir.


Ben moi je confirme que tout moche et animé avec les pieds que c'est, je m'éclate dessus comme avant. Comme quoi.

Edit : et je parle bien des versions Megadrive.
 
Gotcha
Membre Factor
Membre 22 msgs
Syndicate .... que de bons souvenirs de ce jeu fabuleux !

quelqu'un peut il m'expliquer, d'ailleurs, pourquoi c'était aussi génial ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
L'ambiance blade runner était fantastique.
Le gameplay et la variété des missions étaient fantastique. En plus d'être un jeu d'action tactique, il y avait un peu coté simulation économique où on devait gérer les impots de chaque pays "conquis" pour financer la recherche et l'achat de nouvelles armes.

Et puis on pouvait faire plein de bétises comme "recruter" des dizaines de personnes avec le persuadotron et les faire tous monter dans la même voiture :)
 
EA déterrerait ses vieilles licences

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews