Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La conférence de Nintendo a attaqué fort hier soir avec l'annonce d'un nouveau Zelda sur la Wii, tirant bien évidemment partie du Wii Motion Plus. Intitulé The Legend of Zelda : Skyward Sword, le titre s'annonce beaucoup plus coloré que son prédécesseur et se dote de graphismes cel-shadés plutôt mignons (pour de la Wii, s'entend).

Bon, la démo live de Miyamoto n'était pas vraiment convaincante sur scène hier, mais gageons que la jouabilité sera aux petits oignons pour la sortie du jeu, prévue quelque part en 2011.

Lire la suite sur le site : E3 : Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
ça à l'air vraiment joli !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Très plaisant ce mix cellshadé, pas aussi fort que WW, mais c'est largement mieux que la bouillie gothicogrise de TP. J'ai vraiment pas aimé l'aspect glauque de TP, tellement pas dans l'esprit Zelda
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le rendu est chouette, mais ça maunque singulièrement de géométrie, même les décors de TP me semblaient mieux modélisés.

Par contre, les possibilités avec le Wii-motion + sont vraiment alléchantes.

J'ai lu aussi qu'ils allaient sortir du schéma "village-exploration-donjon", un jeu complètement ouvert me conviendrait tout à fait.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Un reporter de Kotaku a fait une démo filmée et ça marchait nettement mieux qu'à la conf nintendo, pas encore du 1:1 parfait mais ça répondait au doigt et à l'oeil en tout cas.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Personnellement, je ne pouvais pas espérer mieux =)
 
Elteo
Membre Factor
Membre 5 msgs
Par contre vive la main de Link qui se ferme aussi vite que la lumière quand il saisit sont épée au tout début.
Et légendaire aussi que son épée sorte mal de son fourreau.

Deux détails qui font tâches dans un trailer pourtant bien foutus.
 
E3 : Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews