Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Wolfenstein se montre
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que tout ceci est une sorte de test. Comprenez un Wolfenstein aux graphismes limites sur IDTECH4, Rage qui tourne à 60FPS sur IDTECH5 mais en trichant sur pas mal de choses et DOOM 4 à 30 FPS mais avec des graphismes 3 fois plus puissants.
Le tout sur console.
Rage fait envie, Doom 4 rien que l'évocation du nom et le fait que le jeu sera une sorte de Rage amélioré fait salivé, mais qui va investir financièrement sur du ...Wolfenstein ?

Bon il faut expèrer que le gampelay se DEMARQUE VRAIMENT parce que pour l'instant ce n'est pas bandant du tout.

Return to castle wolfenstein avait mis a genoux mon pc de l'époque mais en faisant tourner le jeu à fond on comprenait rapidement pourquoi...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
@WOLFREIM : Il y a bien plus de chance que je m'achète Wolfenstein que Doom 4.
Je trouve pas ces screens totalements hideuses, puis c'est typiquement le type de jeu où je vais réduire les graphismes pour avoir plus de FPS.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
le probleme (pour moi) c'est que RTCW est sorti en meme tps que Medal of Honor premier du nom (il me semble), et wolfenstein, est apparu comme une parodie défouloir alternative au sérieux de MOH, sans compter que tout deux étaient à la pointe niveau technique à l'époque, tout ca réuni en faisait un titre incontournable, mais avec le niveau des FPS actuels, il sera forcement classique ou daubé.
 
E3 : Wolfenstein se montre

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews