Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Wolfenstein : la petite BJ du jour
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
En rachetant id software, Bethesda s'est aussi offert une licence chère à mes yeux : Wolfenstein. Non seulement Wolfenstein 3D était mon premier FPS mais c'était aussi le premier jeu que j'ai moddé en faisant des cartes impossibles à finir blindées de Gatlings et de huge guards. Du coup j'attendais Bethesda et Machine Games au tournant pour ce Wolfenstein : The New Order.

La présentation a commencé avec une démo faite par les développeurs sur Xbox 360 puis j'ai pu jouer à ce qui semble être le début du jeu pendant une heure aussi sur Xbox 360. Très honnêtement je n'en attendais pas grand chose et au final c'est une bonne surprise.

Lire la suite sur le site : E3 : Wolfenstein : la petite BJ du jour.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Il y a des trésors planqués derrière des murs amovibles ?
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Do want.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Comme Sebultura, je suis un peu un fanboy/whore de la licence.
Pour tout dire je me refais le dernier (2009) sur PC et je me régale! Et non, je ne prends pas de drogue.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Bein c'est comme Doom 3, tout le monde hurlait à sa sortie, et vu le nivellement vers le bas, on se rend compte qu'ils font bien l'affaire.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
ça a l'air super.
 
E3 : Wolfenstein : la petite BJ du jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews