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E3 : Wii U : pas de jeux Gamecube
Ash_95_
Membre Factor
Membre 85 msgs
kmplt242 a écrit :


J'ai pas le droit d'emettre une critique sur la nouvelle console attendue, d'un des plus vieux acteurs du jeux vidéos encore en état de marche sur un site qui parle de jeux vidéos ? C'est un peu con non ?


Parce que ce que tu dis, dans mon cas ça ne me concerne pas. Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je m'amuse plus sur un mario que sur un uncharted. Ou que sur un Ratchet.
C'est pas que je trouve uncharted mauvais et mario meilleur.
Mais dans un mario ou un zelda, je réussis à garder mes yeux d'enfants et je suis étonné continuellement durant l'aventure.

Et je veux voir à quoi ressemblera mario avec cette tablette, les nouveaux éléments de gameplay qui arriveront alors que uncharted, lbp et geow que ce soit sur PS4, vita ou xbox 720 je sais déjà à quoi ça va ressembler, hélas.

Et ce débat sur les graphismes "m'énerve", pourquoi faut il tjrs juger la qualité d'une console sur ces graphismes ?
J'ai un PC et une PS3 pour ça, si une console peut m'apporter autre chose, pourquoi pas.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Ash_95_ a écrit :


Parce que ce que tu dis, dans mon cas ça ne me concerne pas. Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je m'amuse plus sur un mario que sur un uncharted. Ou que sur un Ratchet.
C'est pas que je trouve uncharted mauvais et mario meilleur.
Mais dans un mario ou un zelda, je réussis à garder mes yeux d'enfants et je suis étonné continuellement durant l'aventure.

Et je veux voir à quoi ressemblera mario avec cette tablette, les nouveaux éléments de gameplay qui arriveront alors que uncharted, lbp et geow que ce soit sur PS4, vita ou xbox 720 je sais déjà à quoi ça va ressembler, hélas.

Et ce débat sur les graphismes "m'énerve", pourquoi faut il tjrs juger la qualité d'une console sur ces graphismes ?
J'ai un PC et une PS3 pour ça, si une console peut m'apporter autre chose, pourquoi pas.


Je crois que tu me méprend à mon égard. J'ai une Wii aussi, je m'éclate sur Donkey Kong, Super Mario Galaxy, New Super Mario Bros...
Je suis pas une graphic whore, mais je vais pas mentir non plus en disant que ça m'intéresse pas. Il n'y a pas que les graphismes mais quand même, faut pas abuser. Le problème de la Wii, c'est qu'à part les jeux su-cités, il n'y a quasiment rien, les devs ne font aucun effort, alors du coup y'a même plus de jolis graphismes pour faire cache misère.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Et j'ajoute qu'avec ces nouveaux concepts le problème c'est que les devs sont toujours feignants. Y'a eu combien de jeux utilisant la balance board à part Wii Fit et 2/3 shovelware ? Aucun.
Combien de jeux utilisant le Wii Remote Plus ? Aucun à part Wiisport Resort. Le truc avec les consoles d'en face c'est que les pads ça fait plus de 25 ans qu'on ne se pose plus de questions conceptueles dessus, et ça permet de se concentrer à la création de jeux avant tout.

Donc ok sur le papier, c'est interessant la tablette/écran, mais va falloir plus que ce que j'ai vu jusqu'à présent pour me donner envie.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ash_95_ a écrit :

Et ce débat sur les graphismes "m'énerve", pourquoi faut il tjrs juger la qualité d'une console sur ces graphismes ?
J'ai un PC et une PS3 pour ça, si une console peut m'apporter autre chose, pourquoi pas.


Merci le procès d'intention...

On ne juge pas sa qualité sur les graphismes, on serait d'ailleurs bien en peine de le faire avec ce qu'on sait/a vu.
Le débat ne me semble pas hors de propos non plus étant donné l'orientation que donne nintendo à sa console : faire figurer autant les titres AAA tiers que leurs propres jeux au catalogue.

Ça parait être un objectif assez compliqué à atteindre et à préserver si leur console n'est pas à même de soutenir la comparaison avec les autres dans un futur plus ou moins proche.

C'est bon maintenant, on a ton autorisation pour soulever ce type d'interrogation ?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
kmplt242 a écrit :
Y'a eu combien de jeux utilisant la balance board à part Wii Fit et 2/3 shovelware ? Aucun.
Combien de jeux utilisant le Wii Remote Plus ? Aucun à part Wiisport Resort. Le truc avec les consoles d'en face c'est que les pads ça fait plus de 25 ans qu'on ne se pose plus de questions conceptueles dessus, et ça permet de se concentrer à la création de jeux avant tout.


Je pense que tu te trompes complètement. Si les développeurs n'utilisent pas les accessoires comme le Wii Motion Plus ou la balance board, c'est parce que justement ce sont des accessoires, vendus séparément de la console, ce qui implique qu'une bonne partie des joueurs ne les possèdent pas. Du coup si les développeurs les utilisent:
- soit c'est à moitié en les rendant optionnels, et donc ça ne change pas fondamentalement le gameplay
- soit ils les utilisent à fond mais du coup se coupent d'une partie des clients potentiels

Quand il s'agit d'une feature intégrée de base dans la machine, comme l'écran tactile de la DS ou le pointeur de la Wiimote, les développeurs s'en servent pour la plupart. Parce que ça ne pose pas de risque et que ça ne coûte pas beaucoup plus cher en termes de développement.

Sur la Wii U, la tablette sera fournie de base, donc aucun risque à l'intégrer dans le gameplay. Avec un peu de chance, on aura aussi une Wiimote Plus, ce qui fera qu'on pourra bénéficier des améliorations du Motion Plus sur tous les jeux. Moi déjà cette perspective me fait envie.

En fait je vois la Wii U comme la machine qu'aurait dû être la Wii: graphs HD et reconnaissance des mouvements précise. On a en plus une tablette écran pour des fonctions annexes, pourquoi pas. En tout cas je ne vois pas cette tablette comme le contrôleur principal de la majorité des jeux, pour la simple raison qu'il n'apporte rien de plus que ce que fait la DS depuis 7 ans.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3039 msgs
nono_le_robot a écrit :


Je pense que tu te trompes complètement. Si les développeurs n'utilisent pas les accessoires comme le Wii Motion Plus ou la balance board, c'est parce que justement ce sont des accessoires, vendus séparément de la console, ce qui implique qu'une bonne partie des joueurs ne les possèdent pas. Du coup si les développeurs les utilisent:
- soit c'est à moitié en les rendant optionnels, et donc ça ne change pas fondamentalement le gameplay
- soit ils les utilisent à fond mais du coup se coupent d'une partie des clients potentiels

Quand il s'agit d'une feature intégrée de base dans la machine, comme l'écran tactile de la DS ou le pointeur de la Wiimote, les développeurs s'en servent pour la plupart. Parce que ça ne pose pas de risque et que ça ne coûte pas beaucoup plus cher en termes de développement.

Sur la Wii U, la tablette sera fournie de base, donc aucun risque à l'intégrer dans le gameplay. Avec un peu de chance, on aura aussi une Wiimote Plus, ce qui fera qu'on pourra bénéficier des améliorations du Motion Plus sur tous les jeux. Moi déjà cette perspective me fait envie.

En fait je vois la Wii U comme la machine qu'aurait dû être la Wii: graphs HD et reconnaissance des mouvements précise. On a en plus une tablette écran pour des fonctions annexes, pourquoi pas. En tout cas je ne vois pas cette tablette comme le contrôleur principal de la majorité des jeux, pour la simple raison qu'il n'apporte rien de plus que ce que fait la DS depuis 7 ans.


Oui c'est vrai, je suis finalement assez d'accord avec toi. Ça fait juste un peu chier que Nintendo soit autant en décallage.
Concernant l'utilisation de l'écran, effectivement j'en attend plus qu'une utilisation type DS. J'espère être surpris, mais j'en doute. Passer l'écran sur la TV, je trouve ça un peu lourd, et l'exemple du golf pour voire la balle, mouais...
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ouais à mon avis faut pas en attendre grand chose de plus que sur DS, en tout cas en solo (à part jouer sans télé, qui est une fonction sympa, mais qui ne change rien au gameplay).
En multi par contre les quelques démos type Pacman Vs. sont tout de même intéressantes je trouve.
Sinon on peut imaginer une utilisation "annexe" pour un second joueur, style le pointeur dans Mario Galaxy…
Mais dans l'ensemble je vois pas de révolution là-dedans.

Pour moi le gros intérêt potentiel de cette console c'est de voir enfin la Wiimote utilisée correctement grâce au Motion Plus en standard.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Hmmm ça m'à l'air un peu lourd pour Super Mario Galaxy ton idée !
La wiimote est plus légère et se prête plus au pointage !
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Nan mais je parlais pas spécifiquement de Mario Galaxy, mais plutôt de développer un peu l'idée de l'"assistance" par un second joueur qui utiliserait la tablette.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
nono_le_robot a écrit :
Oui, le problème c'est qu'à mesure qu'on approche du réalisme, la puissance nécessaire pour améliorer sensiblement la qualité graphique augmente exponentiellement. Autrement dit, il est toujours possible d'améliorer les graphs qu'on a déjà, mais ça va se voir de moins en moins.

Il y a dix ans, doubler le nombre de polygones ou la résolution des textures suffisait à transformer l'aspect graphique d'un jeu. Plus maintenant...


On peut toujours espérer que pour la prochaine gen, les devs se mettent enfin à développer des trucs qui vont faire passer les jeux dans une autre dimension... comme la physique et l'IA...
Parce que bon, on en a eu les prémisses avant l'avènement du tout console (HL², Crysis notamment pour la physique), et depuis, on est heureux quand on peut voir un objet roulé au sol quand on le tape...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Nintendo pensait Wii OWNED U. Malheureusement, Nintendo aurait du mettre plus de Q dans console que de U pour la rendre vraiment bandante.
Et plutôt que d'über graphismes, je voudrai plus d'antialiasing et de 60fps dans les jeux consoles, parce-que bon, c'est bien gentil, mais l'aliasing, ça froisse la moustache de Mario, et Mario, il aime pas avoir la moustache froissée. Capiche?!
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Yolteotl a écrit :
On peut toujours espérer que pour la prochaine gen, les devs se mettent enfin à développer des trucs qui vont faire passer les jeux dans une autre dimension... comme la physique et l'IA...
Parce que bon, on en a eu les prémisses avant l'avènement du tout console (HL², Crysis notamment pour la physique), et depuis, on est heureux quand on peut voir un objet roulé au sol quand on le tape...

Très mauvais exemple HL2: physique "gimmick" pas du tout intégrée au gameplay, AI moins bonne qu'HL1. Halo CE faisait beaucoup mieux.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Draikin a écrit :

Très mauvais exemple HL2: physique "gimmick" pas du tout intégrée au gameplay, AI moins bonne qu'HL1. Halo CE faisait beaucoup mieux.


C'est un troll hein ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Dès qu'il a dit Halo, son troll était déjà mort... de honte.
 
E3 : Wii U : pas de jeux Gamecube

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Tribune

Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
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