Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Viva Piñata : Jardiland
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Rare a mis en ligne les deux premières vidéos de gameplay de Viva Piñata, sa simulation de vie de peluches mexicaines remplies de cadeaux. On y découvre notamment l'interface de jeu, qui fera la part belle au jardinage : clôturer son lopin de terre, y faire pousser du gazon et arroser les plantes feront partie des actions nécessaires pour attirer un maximum de piñatas dans son aire de jeu.

Comme des vidéos valent mieux que de vaines paroles, voici donc deux fichiers à récupérer pour se faire une meilleure idée de la chose : et .

Lire la suite sur le site : E3 : Viva Piñata : Jardiland.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Tout ça nous ne dit pas si finalement on pourra leur crever le ventre à coups de pied.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Quelque chose me dit que non :p

En tous cas ils ont réussi leur coup visuellement. J'ai téléchargé la video sur le market place, ma niece qui était là, du haut de ses 3 ans n'arretait pas de me dire "je veux jouer je veux jouer"

Foutus commerciaux :p
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Je sais pas trop si le jeu me tentera, l'aspect "gamin" me gonfle un peu perso. Mais bon, graphiquement il est vrai que ça tourne bien et à vrai dire j'ai eu du mal à voir les "ralentissement" à la conf de microsoft... En tout cas Rare semble mieux partie qu'avec un certain PDZ0...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
la musique du trailer est insupportable..

Sinon c'est quoi le but ? Parce que là ca a l'air aussi passionnant que collectionner 50 racines de nirm dans oblivion (et sur mon echelle d'interet, c'est vraiment tres tres bas)
 
E3 : Viva Piñata : Jardiland
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews