Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Vanquish est net
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Vous avez déjà probablement lu les impressions de nos reporters à Los Angeles sur Vanquish, la prochaine grosse bombe de chez Sega et PlatinumGames.

En attendant qu'ils récupèrent de leur marathon et nous décortiquent les vidéos qu'ils ont pu shooté, voici les jolies images officielles du jeu qui ont été distribuées pour l'occasion.

Le site officiel Japonais a annoncé également que le jeu sortirait en octobre là-bas. On espère donc une date européenne prochainement, même si l'on sait que le jeu sortira avant la fin de l'année, histoire de pas louper le sapin.

Lire la suite sur le site : E3 : Vanquish est net.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2832 msgs
Bravo pour le TALC, j'ai du me répéter 10 fois le titre avant de comprendre...

Sinon, je suis pas sur que le gameplay soit mon genre mais le design super détaillé des persos et des décors fait plaisir à voir.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Pour l'instant les screens ne me donnent pas du tout envie. Techniquement ça casse pas des briques, et d'un point de vue design... le mecha je crois que je suis allergique.

Après quand on lit les preview tout le monde à l'air de s'extasier du gameplay. Là je suis quand même assez curieux. C'est dommage que la seule vidéo que j'ai vue soit celle d'un combat contre un boss sur lequel le perso était relativement statique.

Bref si le gameplay s'avère véritablement nerveux (et non pas juste faire une cabriole entre deux planques), alors pourquoi. Mais pour l'instant je suis pas des masses convaincu.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
InVitro> On dirait que t'essaies de te convaincre de pas aimer.

Le coté techinique je vois même pas ce qu'il y a à en redire. Le design bon, c'est toujours discutable.

Quand au fait de dire que tout le monde s'extasie je sais pas où tu as vu ça. De ce que j'ai retenu tout le monde était curieux de voir ce que donnerait un GeoW en plus nerveux et "stylé".
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Kitchenette ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1595 msgs
InVitro> Tout le monde (la presse) s'extasiait devant Bayonetta et pourtant les joueurs n'ont pas vraiment suivit.

Pour ma part, j'aime énormément tout ce qui sort de chez Platnium Games. Ce Vanquish est un achat Day one tout acquis. Je veux bien qu'on le compare à Gears mais autant se contenter du terme générique TPS. La comparaison s'arrêtant à cela.
 
Sean Price
Membre Factor
Membre 47 msgs
De ce que j'ai vu de Gameplay, ca ressemblais plus a du Lost Planet qu'a du Gears of War. Je n'aime ni l'un ni l'autre donc ça sera sans moi, mais c'est vrai que techniquement ça n'a pas l'air mal du tout.
 
Sky Marmotte
Membre Factor
Membre 9 msgs
SupaPictave a écrit :
Kitchenette ?


Vends Kitchenette même !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Je suis allergique aux jeux japonais en règle générale, mais je suis enclin à faire une exception pour celui-ci
 
LumIX
Membre Factor
Membre 16 msgs
Si c'est comme bayonetta, ça va poutrer les poneys!
Au début on trouve ça moyen, et plus on y joue plus on accroche, je suis à plus de 50h et je m'éclate toujours autant :)
 
E3 : Vanquish est net
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews