Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : UT 2007 fait sa guerre des mondes
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
ils étaient entre 45 et 65 fps dans les dernières vidéo. Tu penses que si tu fake le framerate tu le met aussi bas ?. Mais je suis d'accord pour les trucages vidéo c'est devenu monnaie courante (non non je ne pense pas à bia3 ou cod2...).
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Je dit pas qu'ils l'ont fait eux, je rapelle simplement qu'il est possible, par exemple, de doubler artificiellement le framerate sur une vidéo.

On va bientot se prendre un déluge de vidéos de l'E3 sur le coin de la gueule et ce serait bien que les gens évitent de prendre tout ce qui sera montré pour argent comptant, excepté si c'est des versions jouables filmées directement sur des écrans.

Rappelez-vous l'année dernière.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Et quand est-ce qu'ils embauchent des graphistes de talent sur la licence UT ?
Ca a beau l'air d'être techniquement soupaire, tous ces screens sont esthétiquement d'un mauvais gout à pleurer.
Un univers entier empli de plastoc et de couleurs hideuses...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Retour vers le Futur et La Guerre des Mondes ? J'achète ! \o/
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai toujours été amoureus des Ut, et même si celui la n'apporte qu'une technique (beaucoup) plus raffiné, je prends.
 
E3 : UT 2007 fait sa guerre des mondes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles