Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Un trailer de bon goût pour Brothers in Arms Furious 4
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Rupture radicale pour la série Brothers in Arms ! Le nouvel épisode, toujours développé par Gearbox, lorgne complètement sur l'Inglourious Basterds de Tarantino comme en atteste ce trailer précalculé complètement allumé où on voit l'équipe de joyeux lurons yankees ravager une taverne infestée de nazis.

La sortie dutrailer s'accompagne aussi d'une série de screenshots laissant voir un jeu beaucoup plus coloré qu'à l'habitude, et d'un site officiel tout en subtilité permettant de torturer des nazis via des mini-jeux Flash à débloquer.

Lire la suite sur le site : E3 : Un trailer de bon goût pour Brothers in Arms Furious 4.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Zangief qui tue du nazi, c'est quand même priceless.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Oui et ça nous change du racisme ordinaire de Tintin !

>_<
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Tiens le heavy de TF2 s'est égaré dans un mauvais fps de mauvais gout sans grand interet a part peut etre nourrir l'imagination du kevin ricain, allez revient gamin! natasha t'attend.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Brother in Arms meets Inglorious Bastard avec une pincée de TF2...j'étais consterné pendant la présentation. Pourquoi tirer sur la corde d'une licence qui n'a jamais réussi à être autre chose que moyenne et qui ne manque à personne ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
C'est pratique les méchant hein ? On peut leur faire subir les pires sévices punis par les conventions de Genève et passer pour un héros qui a le sens de l'humour. Perso, je trouve ça limite...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
Tu es adulte, tu dois apprendre à apprécier la beauté de la cruauté et de la violence.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
"You don't mess with texas"

bein, he doesn't à la base, connard de ricain.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Il manque plus qu'un viol de teutonne avec "Taste my democracy, you bitch !" et le tableau serait complet...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
The System Five a écrit :
"You don't mess with texas"

bein, he doesn't à la base, connard de ricain.

Héhé! Très juste!
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
Idem j'ai été consterné pendant la présentation. D'une part à cause de la repompe paresseuse, d'autre part parce que la scène est un massacre gratuit tout sauf drôle.
Ça ne m'a pas gêné dans le film de Tarantino pourtant... Une histoire de talent peut être ?
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Ben moi ce qui scie le plus c'est pas tant la violence (et parler de la convention de Genève et de violence gratuite quand on bute du nazi en mode cartoon c'est juste du troll de compet), mais comme le dit Crocopower le plagiat complètement abusé d'Inglorious.
Je veux dire c'est même plus du pompage sans talent à ce niveau là, c'est un jeu à licence sans payer les droits !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ils plagient BioShock aussi on dirait. Le grand écart facial !

Mode cartoon ? Trop subtil pour moi alors, j'aurais plutôt attribué ça à TF2...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Gingembre a écrit :
parler de la convention de Genève et de violence gratuite quand on bute du nazi en mode cartoon c'est juste du troll de compet

Pour info la licence BiA est tout sauf second degré à la base, c'est même bien démago, avec discours et drapeau ricain qui flotte à la fin du 1 il me semble alors se ramener avec une ambiance badass duke nukem bas de plafond d'un opus à l'autre, où le héro stun un nazi aux couilles, c'est un poil radical et racoleur comme virage.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Y'en a pas mal qui trouvaient Borderlands rigolo.
Là, Gearbox me fait l'effet d'un petit mec nerveux qui a sorti une phrase drôle par hasard, qui a bien fait marrer son monde, puis qui en rajoute et en rajoute jusqu'à en être lourd. M'voyez ?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça m'a fait penser que j'aimerais bien un Hidden and Dangerous 3. Et un nouveau Wolfenstein aussi, mais mieux que le dernier...
Mais je crois que je peux me brosser.

Et effectivement la vidéo était assez lamentable, dans le fond (repompage de trucs qui marchent) autant que dans la forme (j'aime pas ce style dans cet univers, le coté "true bad-boy" qui torture du schleu de manière ridicule est totalement à côté de la plaque).
Je doute que voir du gameplay change grand chose de mon côté.

Ça m'a douloureusement rappelé cette merde de BF Heroes d'ailleurs.
 
E3 : Un trailer de bon goût pour Brothers in Arms Furious 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews