Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Ubisoft courtise Q Entertainment
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ubisoft s'associe au précurseur du jeu synésthésique, Tetsuya Mizuguchi, pour un projet dont on ne sait strictement rien à part un titre temporaire : Codename Eden.

Un nom qui sonnera de manière familière pour les fans de Rez, l'hybride shoot / rythm game culte de la Dreamcast, dont le dernier niveau se concluait par la libération d'une entité virtuelle assimilée à Eden, annonciatrice d'un nouveau départ. De là à imaginer une suite compatible Natal et livrée avec un sachet de champis, il n'y a qu'un pas qu'on hésite à franchir.

Lire la suite sur le site : E3 : Ubisoft courtise Q Entertainment.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Pourquoi ne pas le franchir?

Mizuguchi aime les périphériques exotiques (voir le Trance Vibrator de REZ), et Ubi aussi (gros enthousiasme sur la wiimote, souvenez vous)

Ca parait tout a fait plausible.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mais qu'est ce que c'est que cette mode des mecs "créatif auto branlette" qui posent tous les 2 mains en position prière (aussi connu comme la position j'arrête un katana avec mes mains même pas peur, et également connu sous le nom du double fist fuck) ?

Ou alors il a mis 2 doigts dans son nez, va savoir ...
 
E3 : Ubisoft courtise Q Entertainment
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews