Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Trois minutes de Gears of War
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Xboxyde héberge une vidéo d'un peu moins de trois minutes montrant une séquence de gameplay de Gears of War, le nouveau TPS d'Epic Games. Bien que certains effets graphiques comme les explosions ne soient pas parfaits, c'est toujours très joli. En revanche, le framerate se casse pour l'instant régulièrement la gueule.

Ce qu'on voit du jeu paraît assez classique mais efficace : le joueur avance en se servant des éléments du décor pour se mettre à couvert et ainsi arroser ses ennemis tranquillement. Par ailleurs, GameKult confirme dans ses premières impressions qu'il s'agit d'un des points phares du gameplay. On y apprend qu'il y aura également une gestion basique de l'escouade, des séquences de rail-shooting ainsi que quelques véhicules pilotables afin de respecter le cahier des charges du jeu d'action moyen.

Lire la suite sur le site : E3 : Trois minutes de Gears of War.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
pas mal niveau graphisme, y'a de jolis effets et de bonnes idees, par contre va faloir optimiser tout ça car vive la fluidite.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
En même temps, ça ne tourne pas sur le hardware final donc c'est un peu normal que ça rame.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
c'est super beau, dommage que ca rame, jme croirait sur mon pc :)
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Les animations sont à chier ou c'est moi ?
 
E3 : Trois minutes de Gears of War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews