Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Trine 2 : moar of the same
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Le teaser E3 de Trine 2 est apparu il y a peu sur la toile. Si dans les grandes lignes, le principe semble inchangé, tant au niveau des personnages et de leurs pouvoirs que dans le style des décors, cette suite apporte un mode coop online et la physique sera plus que jamais à l'honneur !

Sortie prévue au printemps 2011, toujours en distribution digitale. En revanche, l'éditeur Atlus n'a pas souhaité communiquer les plateformes visées.

Lire la suite sur le site : E3 : Trine 2 : moar of the same.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Tellement beau que t'en chiales.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'adore comment la 2.5D est poussée, et le fait de voir les monstres venir du background sur la zone de jeu. J'espère que les monstres seront plus variés, avec des patterns de combat propres et variés eux aussi.

J'ai l'impression que le guerrier a gagné encore en mouvement, je me souviens pas qu'on pouvait bloquer et jeter un streum à coup de bouclier (rmq, j'ai pas fini le jeu)
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Il faut aussi qu'ils modifie la gestion de la mort. Si ce sont seulement les héros qui reviennent à la vie, alors dans l'absolu, les monstres ne servent plus à rien.
 
Kaveman
Membre Factor
Membre 41 msgs
Sounds good !
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
Faudrait aussi que certains passages empêchent le joueur de choisir tel ou tel perso, histoire d'augmenter un peu la difficulté..
Et pourquoi pas avoir des moments ou les 3 héros se retrouvent séparés...(The Lost Vikings style, je sais bien que Trine essaie un truc un peu différent, mais il n'arrive carrément pas à la cheville du génie de Blizzard, donc bon).

Dans trine 1, la seule vraie difficulté, c'était quand on s'essayait au Co-op, en solo le jeu était beaucoup trop simple (et répétitif)...et à vue d'oeil, ca a l'air d'être pareil pour le 2 ce qui est bien dommage...

Edit: Arf j'avais pas vu que le co-op était jouable online, du coup ca sera quand même beaucoup plus intéressant.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
C'est absolument magnifique.
Beaucoup d'autres studios feraient bien d'en prendre de la graine !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Mon dieu, Need.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est un petit poil trop saturé en couleurs, mais c'est vraiment chouette, certains elements font très livre d'illustration fantasy, c'est vraiment un gap qui se franchit ces temps ci ( j'ai eu la même sensation avec gow3 et sa démesure)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Faut vraiment que j'installe le 1er.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
C'est vraiment magnifique. C'est le source engine qui est derrière ça ?
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
Ouaip vraiment magnifique.. j'ai adoré le premier sur pc, et au vu des screens de ce second opus, je suis impatient de pouvoir y jouer!
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
uuuuéééé, une suite à trine, sweet
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
M0rb: non c'est leur propre moteur
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Superbe; ça fait envie.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Ohlala ouais.
 
E3 : Trine 2 : moar of the same
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews