Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Trailer Zelda : Twilight Princess
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La conférence Nintendo a été l'occasion de présenter le très attendu trailer du prochain Zelda, dont nous connaissons depuis ce matin l'intitulé complet : The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Le jeu semble graviter autour d'une dualité : d'un coté Link dans le monde coloré d'hyrule, de l'autre son alter-égo loup (garou ?), qui évolura dans un univers graphique noir, blanc et ocre un brin surexposé. On regrettera une musique un peu molle, qui peine à donner une dimension à cette vidéo.

Lire la suite sur le site : E3 : Trailer Zelda : Twilight Princess.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ouais, rendez-nous Battle of the Mounds (tiré de la BO de Conan). C'est LA musique des trailers de Zelda :/
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ca tue. Ca tue. Ca tue. Ca t
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Ca pue. Ca pue. Ca pue. Ca p
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le dernier trailer m'avait donné envie d'acheter une GameCube sur le champ, pas le moindre début d'érection pour celui-ci. La vidéo manque de rythme, les graphismes sont assez inégaux. Je ne sais pas pour le jeu, mais ce trailer me semble passablement loupé.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est dingue, pour moi c'est exactement l'inverse. Ce trailer m'a donné l'envie de jouer à ce nouveau Zelda. Et la transformation en loup et les combats que ça comprend ont un arrière goût très sympathique de Okami.
 
E3 : Trailer Zelda : Twilight Princess
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews