The System Five a écrit :
j'aimerais bien voir autant d'enthousiasme sur watch dogs qu'ici, moi tout ce que je vois encore c'est un jeu couloir avec une rejouabilité inexistante, et loin du plateforme/puzzle, donc loin de TR, ils auraient pu estampiller ça 'king kong survivor' ça aurait été la meme, mais moins vendeur c'est sur.
Anarchy a écrit :
Y'as que moi qui voit Lost dans la trame du jeu ?
Un crash, des survivant, une communaute fermee et violente qui vit sur l'ile depuis on n'sait combien d'annees ?
Je dis ca, mais par pitie que ca vire pas dans le fantastique.
Anarchy a écrit :
Je dis ca, mais par pitie que ca vire pas dans le fantastique.
Turom_ a écrit :
Je plussoie Mutsumi, ça a l'air hyper redondant quand on voit la vidéo.
while (8h de jeu) {
couloir();
cutscene();
datAss();
}
LeGreg a écrit :
Ah parce que Tomb Raider, il n'y a JAMAIS de fantastique, de civilisation à la technologie perdue, aux monstres chthoniens etc.
BeatKitano a écrit :
De toute façon je doute que ça change beaucoup hors tuto. On te dit que c'est pas un jeu ouvert, c'est des hubs, et que tu dois survivre.
Tu penses pas que ça va vite devenir répétitif, ou même au pire avoir uen rejouabilité niveau 0 ?
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