Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Star Wars Galaxies passe la seconde
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attendue par des milliers de fans impatients, l'extension de Star Wars Galaxies, Jump to Lightspeed, décide enfin à se montrer avec une dizaine d'images. Et force est de constater que ça risque de démouler sa mémé.

Les vaisseaux sont juste superbement modélises, les effets de lumière et les explosions semblent en mettre plein la vue... De là où je suis, je vois déjà une lueur très vive se mettre à briller dans le regard de certains d'entre vous, et les mots "X-Wing" et "TIE Fighter" se dessiner sur leurs lèvres. Ne niez pas, je le sais.

Tout ça pour dire que si Lucasarts ne se foire pas, cette estension pourrait faire de SWG une vraie tuerie du jeu en ligne, au lieu d'un gros chat kikoo lol entre ewoks. Il va vous falloir encore un peu de patience cependant, Jump to Lightspeed n'étant pas prévu au mieux avant la fin de l'année aux States.

Lire la suite sur le site : E3 : Star Wars Galaxies passe la seconde.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
J'ai SWG depuis environ 2 semaines et après le plaisir de la découverte de toutes les planètes, on se rend très vite compte de la pauvreté des missions, qui se résument toutes à aller au waypoint truc et tout buter. Le pire, c'est qu'on peut refaire 2000 fois la même mission, MMORPG oblige, j'imagine.
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que cette extension est une manière de rendre plus rentable un XWing Alliance 2 en obligeant les fans de la série (il y en a beaucoup, et en plus ils sont pas forcemment des passionnés de MMORPGs) à payer un abonnement mensuel...
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Ah ben c cool, maintenant je me réjouis de voir tout les commentaires des gros gros fan SW, du genre, mais le bouton Eject du X-wing ne peut pas être du coté du propulseur, on le voit très nettement dans une séquence coupée de l'épisode 4; et puis le cockpit n'est pas au normes de l'alliance qui exige 4 airbags par appareil. Ca va cartonner dans les bars de Tatooine...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sys1 > On a vite fait le tour des missions "de base", en effet. Et si tu t'arrete là, effectivement, le jeu n'a pas grand interet. Par contre, engage toi dans une faction et joue en guilde, tu verra que le PVP est le verritable interet du jeu (en attendant JtL)
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
c'est vrai que ça a l'air d'ôter la vie à sa génitrice(ça déchire sa mére quoi)
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
du fight temps réel dans un mmo ?

attention au lag (le pouvoir ultime de la force)
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Niko: je m'empresserai de suivre tes conseils. J'ai déjà joué en groupe cela dit (pour la chasse aux Rancors par exemple ;p et aussi pour les missions de Jabba )
Mais le PvP, avec mon niveau pourri, ça va pas encore être possible. J'ai d'ailleurs fait la connerie de me déclarer membre rebel (pas hidden en gros) (!). Le truc à PAS FAIRE ! Cela dit, j'étais curieux de voir mon espérance de vie dans de telles conditions (on va dire 2-3 mins en ville)
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Comme si les graphismes préparaient du dépotage ou non dans un mmorpg.
Il faut voir de la vidéo. Il faut voir si le lag ne gache pas tout.
Parce que le vaisseau...on le pilotera en temps réel ou tout sera calculé quasi-indépendamment des graphismes, à la manière des Gunfights terrestres ?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
N'ecoutez pas les gens qui y jouent, SWG ce n'est guère plus qu'une The Sims Online dans l'univers de SW.

Un client IRC en 3D, pas spécialement beau, qui rame, et en plus avec abo. mensuel.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
(comme tous les MMORPG)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
(Et c'est là ou on voit que Zaza ne sait pas de quoi il parle)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je ne suis pas spécialiste en MMORPG, mais j'en ai essayé quelques uns, et franchement, à part se faire pwnzer par des chauves-souris pour espérer passer LVL2, et se faire tirer dessus par des n00b qui espèrent que le PvP fonctionne, bah on se fait un peu chier.

Après c'est clair que je n'ai pas *du tout* eu envie de m'impliquer là-dedans, et donc je n'ai pas eu l'occasion de jouer en groupe.

Mais n'empêche que ces putains de MMO heroic fantasy à la con où on a aucun contrôle sur le déroulement des combats, moi je dis non.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Joue à Ultima *cough cough* Online.
 
kytama
Membre Factor
Membre 29 msgs
ou a néocron... combat a la sauce FPS... du fun !!! Un jeu moche et buggé mais bien marrant !!
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Et T4C putain. ET T4C ?
Je suis encore en désintox.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
tempirate a écrit :
Et T4C putain. ET T4C ?
Je suis encore en désintox.
Comment s'auto décrédibiliser en une leçon, par tempirate :)
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Je veux un mmo ou il faut du skill (et pas du leveling caca).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pareil que Freemanz. Et un univers cyberpunk aussi.

Mais les dogfights en X-Wing ça peut être bon aussi.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Niko a écrit :
tempirate a écrit :
Et T4C putain. ET T4C ?
Je suis encore en désintox.
Comment s'auto décrédibiliser en une leçon, par tempirate :)

Je ne cracherai pas sur quelques explications.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
La 4ème prophétie est la quintessence de tout ce que je déteste dans les mmo's, le système de progression est super lourd, jusqu'au niveau 2~3 on tape des chauves-souris dans les caves, au niveau 4 on va taper les zombies dans le cimetierre, au niveau 5 on va taper les gobelins au pont, au niveau 9 on va taper les orcs dans la forêt et ainsi de suite jusqu'a la zone finale, et
comme les combats sont chiants et qu'il faut se farcir des centaines de monstres pour passer un niveau, on discute comme un con sur le chan public.
En plus c'est moche et la majorité des joueurs que j'ai rencontré sont des infames boulets (j'y jouais quand c'était encore gratuit)
Donc pour résumer t4c c'est un client irc avec une interface toute pourrie.
De plus c'est dans ce jeu que j'ai vu mes premiers "kikoooo :))))))" et c'est traumatisant.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews