Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Stalker en a sous le capot
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Gamer's Hell publie de nouveaux screenshots d'un STALKER étrangement discret lors de cet E3.

Alternant prise de vue réelles et images du jeu, on rentiendra surtout de ces nouveaux shots la lada coupé cabriolet, un veritable petit bijou de la technologie communiste. Inutile de dire qu'au volant d'un tel engin, les filles vont tomber comme des mouches.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : E3 : Stalker en a sous le capot.
 
Legrec
Troll mort
Membre 39 msgs
c'est sur que ceux qui veulent compler leur complexes sexuel au travers les pistons de grosse caisses qui fait vroum vroum, c'est foutue pour eux... quoi qu'ils pourront se rattraper sur la taille du canon des armes ...
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
Ptain toujours pô de fuego... Bon c vrai que cette lada coupé en jette un max !
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Je recommande de voire le film "le jour d'après" de 1983 , scénario typique de ce qui aurait pu se passer (ou se passera peut être) .
Un téléfilm très bien réalisé , une véritable claque qui donne matiere à réfléchire , même si le scénario évoque ici un conflit nucléaire .
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
tu veux dire que celui qui sort ces jours ci est un remake ?
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
tempirate a écrit :
tu veux dire que celui qui sort ces jours ci est un remake ?

non , du moins je pense qu'il ne s'agit que d'un clin d'oeil au film de 1983 , vu que le contexte est radicalement différent . L'un se passe après une attaque nucléaire , l'autre (2004) se place après une catastraophe "naturelle" .
 
E3 : Stalker en a sous le capot
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews