Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Spore Addict
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le créateur des Sims, Will Wright, continue de donner vie à son intriguant Spore, preuve en est avec ces nouvelles images distribuées par Electronic Arts en direct de Los Angeles.

Ce projet ambitieux permet de commencer sa partie aux premiers balbutiements de vie avec des êtres unicellulaires, puis de faire évoluer son espère dominante vers ce que l'on veut, guerroyer par ci par là pour réaliser le but ultime : la conquête spatiale. Le jeu devrait proposer plusieurs gameplays pour chaque étape de l'évolution.

Lire la suite sur le site : E3 : Spore Addict.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Graphiquement bof bof , après le gameplay sa reste le Papa de SimCity et des Sims donc je penses qu'il n'a plus rien à prouver ! Se sera génial !
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Je pourrais dire "magnifique TALC" mais c'est tellement fin que je n'ai pas envie de le traiter de TALC. Donc tout simplement bravo !
 
watt0
Membre Factor
Membre 31 msgs
Ce jeu a vraiment un grand potentiel de fun.

Il y a aussi une vidéo de démo de 20 minutes dispo sur gamespy.
 
cepalui
Membre Factor
Membre 21 msgs
Hum! 11 vidéos
des tonnes d'images
Des articles passionnants ici
http://sporemania.com
 
E3 : Spore Addict
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews