Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Splinter Cell : retour convaincant
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Présenté en grand pompe lors de la conf Microsoft, Sam Fisher fait un come-back dans une version complètement revue et corrigée deSplinter Cell Conviction, en exclusivité sur 360. Livré à lui même, le héros tient a priori plus d'un Jason Bourne que de lui-même dans ce nouvel épisode, comme on peut le découvrir dans ce trailer pompeux.

La séquence de gameplay présentée par la suite a en revanche fait fuir les aigris et leurs quolibets : ça s'oriente vers de l'action, mais quelle action. Attention à la bave sur le clavier.

Lire la suite sur le site : E3 : Splinter Cell : retour convaincant.
 
Coryl-Brimar
Membre Factor
Membre 14 msgs
http://xbox360.ign.com/dor/objects/902601/tom-clancys-splinter-cell-conviction/videos/splintercell_conviction_e3_gameply_052909.html vidéo en question?
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
elle est dispo chez gamersyde et je peux juste vous dire que ca gifle sérieusement !!!!
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Merci pour les liens
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
"Will be released this fall exclusively on 306 and PC. Ouf, j'avais peur de devoir attendre une version PC genre 6 mois aprés :/ Le trailer posté de Coryl-Brimar envois sévère, orienté clairement à la jason bourne mais ça colle bien au thème je trouve, le papa fou de rage et part se venger. C'est tout bon.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Graphiquement ça paraît plutôt impressionant, mais alors pour le reste putain je suis franchement sceptique.

En fait ça n'a plus rien d'infiltration, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous par contre.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je vais surement kiffer le scénar' et l'ambiance mais de l'autre je risque d'être déboussolé devant cette orientation plus spectaculaire/action. Je m'inquiète aussi pas mal pour ce qui est de la durée de vie.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/902601/tom-clancys-splinter-cell-conviction/videos/splintercell_videopreview_.html
une preview avec quelques autres sequneces de gameplay
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Les objectifs afficher dans le décor c'est cool je trouve. Sympa tout ça! Par contre j'ai pas bien pigé les séquences de tir. On dirait que ça se fait tout seul t'appuies sur le bouton et pouf, il vise + headshot.

Enfin, je le préférai en clodo.
 
Doomy
Membre Factor
Membre 35 msgs
Genocid: ya surement plusieurs façons de franchir un niveau, ça a l'air plus brutal, et la palette de coup a l'air variée.

La façon qu'ils ont eut de dynamiser le truc et de varier les palettes de mouvement et de désarmement je trouve ça plutôt bien vu.
On vois quand même pas mal de similitudes avec assassin's creed mais bon en même temps c'est le même studio et puis l'animation tout comme les interactions (genre les murs qui pètent et les fenêtres qui volent en morceau), ça laisse présager des possibilités assez variées.
 
channie
Membre Factor
Membre 572 msgs
Ca ressemble à du bourne identity. Par contre les headshots assistés...non quoi.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Moi je veux Ficher avec une barbe et des cheveux gras.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Shasdo a écrit :
On dirait que ça se fait tout seul t'appuies sur le bouton et pouf, il vise + headshot.

Dans la vidéo, il est expliqué qu'on peut marquer un ennemi en avance pour effectuer ce genre d'action. C'est donc optionnel. Ouf, l'orgueil des gamers est sauvé!
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Perso ca me rappel beaucoup le Punisher...
C'est vraiment sympa mais les objectifs en énorme... difficile de les rater en tout cas.
 
E3 : Splinter Cell : retour convaincant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews