Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Splinter Cell Conviction : 3 images
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
En attendant d'en voir plus sur Splinter Cell Conviction, l'une des grosses claques de la conférence MS hier soir, voici trois images pour patienter.

Lire la suite sur le site : E3 : Splinter Cell Conviction : 3 images.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Quelque chose m'echappe... Pourquoi ai-je l'impression que les textures sont en low-def ?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je suis assez d'acoord avec toi , apres être sorti des deux derniers , j'ai vraiment l'impression d'un énorme faussé de def des textures... La touche graphique est pas mal , mais clairement différente de ce qui a déjà été fait sur la licence...

Je suis pas super fan pour le moment , mais j'attends d'autres vidéos.

Je m'attendais vraiment à autre chose en fait , le délire Bourne est discutable... Je veux quand même de m'infiltration bien grasse. Si possible.
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
je pense pour ma part que l'on pourra juger des textures quand le jeu sortira, et on ne peut évidemment pas se faire d'avis avant. Quant a l'infiltration je ne pense pas qu'ubi est mis ca de coté , ils ont juste donné un gameplay plus péchu ce qui ne fait pas de mal a la série je trouve
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
A part la dernière image, je vois pas trop de low-def...

C'est pas parce que certains jeux utilisent des normal maps discrètes (contrairement à gears of war) pour donner un aspect plus "réaliste" (mais moins graphique, je l'admets), qu'on peut les qualifier de low def...

Tous les jeux Valve sont low-def alors, mais je trouve ça quand même très beau.

En tout cas, ayant vu la vidéo, je peux dire que ca ne se voit pas en jeu :)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ce que je veux dire , c'est que graphiquement , c'est plus proche d'un hitman , que d'un splinter cell et ces textures photo-réalistes. Oui , je sais , j'exagère un peu , mais en tant que fan , je le trouve un cran en dessous graphiquement , mais c'est p'tet moi...
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Ca peut aussi etre en rapport avec des contraintes techniques liées a une aire de jeu plus étendue.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
je plussoie karakistou, et vu la facture des anciens opus, y'a pas à s'inquiéter niveau graphisme.

Par contre du Premier au Double agent, c'est de plus en plus dirigiste avec une rejouabilité proche du néant, mon avis et que ca vient principalement de la facilité induite par les coups qu'on peut mettre de face même quand on est grillé(on fini par courir vers l'enemi pour lui foutre une mandale), le 1 était bien plus dur et exigeait de se la jouer en mode chafouin, faire des pièges, bref tout l'intérêt du jeu.
visiblement le nouveau va pas renouer avec ca, ni offrir une approche originale comme la première version aux cheveux gras.
Ca à l'air encore plus scripté, encore plus dirigiste, et bourré d'actions contextuelles insupportables.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
'tain , on aura encore pas LE jeu d'infiltration de folie... C'est vrai , t'as raison , SC était devenu sur dirigiste , p'tet un peu trop. Mais j'ai fini par aimer ca , finalement. Mais la difficulté était clairement devenue ridicule. J'espérais un truc beaucoup plus trash, à se taper la tête contre l'écran. Mouais , faudra p'tet attendre.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Vouloir faire trop spectaculaire aussi ça a pas du les aider, le 1 était très sobre et laissait entrevoir un potentiel de fou pour les suites mais qui n'a jamais été vraiment exploité et au final bein on est tombé dans le GI joe/action man.
Moi 'préfère les Hitman et pi' c'est tout.
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Pour rappel, les textures de Double Agent ont cette gueule
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
à vomirpour un jeu qui a presque 3 ans hein.
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
sandeagle a écrit :
Quelque chose m'échappe... Pourquoi ai-je l'impression que les textures sont en low-def ?
Bizarrement j'ai aussi cet impression sur les images, et pourtant lorsque j'ai vu la vidéo de ses même images cela ne ma pas choqué plus que ça; alors est-ce que la vidéo était de meilleur qualité ou est-ce quand mouvement cela semble plus propre!?
MaloneXI a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi , après être sorti des deux derniers , j'ai vraiment l'impression d'un énorme faussé de def des textures... La touche graphique est pas mal , mais clairement différente de ce qui a déjà été fait sur la licence...
Je m'attendais vraiment à autre chose en fait , le délire Bourne est discutable... Je veux quand même de l'infiltration bien grasse. Si possible.
Je pense que cela et certainement lié au faite qu'il y a l'air d'avoir des environnement beaucoup plus grand que dans les précédents opus comme le dit kakek, ceci dis cela aurait été pareil que les anciens on aurait dis des programmeurs qu'ils ne se sont pas foulés.

Je vois pas en quoi le délire Bourne est discutable, sa reste un agent secret vieux de la vielle comme pour les nouveaux 007 (film), on a enfin un agent qui se battre de manières nerveuse et instinctive; de plus dans le trailer on peu entendre plusieurs dialogue de Sam Fisher qui tabasse des mecs en recherchent qui a tué sa fille donc il est encore plus logique de le voir dans cet état, que en mode infiltration;
ceci étant il y aura certainement encore des phases d'infiltration dans les moment très dur d'accès ou remplis d'une tonne d'ennemies!
karakistou a écrit :
A part la dernière image, je vois pas trop de low-def...
C'est pas parce que certains jeux utilisent des normal maps discrètes (contrairement à gears of war) pour donner un aspect plus "réaliste" (mais moins graphique, je l'admets), qu'on peut les qualifier de low def...
Tous les jeux Valve sont low-def alors, mais je trouve ça quand même très beau.
En tout cas, ayant vu la vidéo, je peux dire que ça ne se voit pas en jeu :)

Alors là je suis tout à fait d'accord, de toute façon y a trop de critiques inutiles et bizarrement y a jamais de logique dans celles-ci comme tu le fait remarquer avec L4D!
System Five a écrit :
Du Premier au Double agent, c'est de plus en plus dirigiste avec une rejouabilité proche du néant, mon avis et que ca vient principalement de la facilité induite par les coups qu'on peut mettre de face même quand on est grillé(on fini par courir vers l'ennemi pour lui foutre une mandale), le 1 était bien plus dur et exigeait de se la jouer en mode chafouin, faire des pièges, bref tout l'intérêt du jeu.
visiblement le nouveau va pas renouer avec ca, ni offrir une approche originale comme la première version aux cheveux gras.
Ca à l'air encore plus scripté, encore plus dirigiste, et bourré d'actions contextuelles insupportables.
Je te rejoint sur le fait que les nouveaux épisodes de la séries sont beaucoup plus simple d'accès aux publiques (plus casual malheureusement);
j'ai pourtant l'impression d'un point de vue rejouabilité (durée de vie) que le jeu est justement moins scripté et dirigiste;
cette impression est dut au faite que le jeu a l'air de pouvoir offrir un large choix d'action (certes contextuelles) permettant de refaire un même environnement de plusieurs manières différentes, ce qui à mon gout pallie les défaut de Bourne qui quand à lui donne beaucoup plus l'impression de n'être que du QTE contrairement à SC:Conviction!

Je m'explique, dans les vidéos on voit S.F. entrer dans une pièce niquer des mecs lancer une grenade après avoir jeter quelqu'un par la fenêtre, tout en passant par cette même fenêtre afin d'éviter le souffle de l'explosion; rien nous oblige a passer par cette fenêtre non?

Et ceci est un détaille sur tous ce que j'ai put entrevoir lors de ces courte images; mais j'essaye de faire bref parce que là c'est déjà bien long!
Attendons d'autre news et vidéos; ainsi que le test qui clouera le bec à tout le monde.
 
E3 : Splinter Cell Conviction : 3 images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews