Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Sleeping Dogs se prend une perceuse dans le genou
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Square Enix est venu à Los Angeles avec sous le bras un nouveau trailer de son Sleeping Dogs. À part quelques nouvelles méthodes de tortures rigolotes, on n'y découvre pas grand chose de neuf, mais ça a l'air toujours aussi amusant. Il ne reste plus qu'à espérer que les contrôles des phases à pieds et en véhicules seront à la hauteur des ambitions du jeu de United Front.

Verdict mi-août, sur PC et consoles de salon.

Lire la suite sur le site : E3 : Sleeping Dogs se prend une perceuse dans le genou.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Après Watch Dogs, ça fait tiep...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sleeping Dogs possède un avantage non-négligeable sur Watch Dogs : il va exister, lui, et qui plus est dans une version relativement proche de ce que montrent les diverses vidéos.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Mais comme je need ce jeu, j'attends les retours de la version PC pour voir si je preco ou pas.
ca bouge bien, si le mix GTA(ville ouverte-interaction-conduite) & Stranglehold(phase de shoot-scenar coincoin) est réussi, ya moyen d'avoir un très bon titre.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Ouais mais au moins dans 2 mois on pourra y jouer à celui-là. Et puis on peut se battre avec ses poings et ses pieds comme un vrai homme.
 
E3 : Sleeping Dogs se prend une perceuse dans le genou
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews