Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Skyrim jette un froid
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Toujours chez Bethesda, on a pu assister à la présentation du très attendu The Elder Scrolls V : Skyrim. Encore une fois, cette présentation est la même que celle d'il y a quelques semaines : alors certes, pour nous, c'était nouveau, mais on savait quand même d'avance ce qu'on allait voir.

Lire la suite sur le site : E3 : Skyrim jette un froid.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
C'est quoi exactement un effet de LOD ?
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Level of Detail: dans les jeux, les personnages/objets/environnements ont différents niveaux de détail géométrique suivant leur distance, pour alléger les calculs.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Merci bien.
Question complémentaire : en général dans les jeux, on modifie ça dans les options de base, ou il faut aller dans les *.ini ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
99% du temps dans le jeu, et quasi à chaque fois dans un .ini en plus pour affiner le truc avec des options "cachées" (qui sont pas dans les options du jeu, justement).
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Merci beaucoup !
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Merci pour cette preview. À propos du fast travel, il faut tout de même souligner qu'il était déjà présent dans Arena et d'une façon ou d'une autre dans tous les Elder Scrolls si je ne m'abuse, donc on peut pas dire que ce soit une régression. D'autant que le joueur est libre de tout faire à pieds s'il le souhaite.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
"environnements nordiques oblige, les environnements sont un peu moins bucoliques que ceux d'Oblivion"
Elle est surtout là la grosse régression ; pour un jeu de trip glandouille dans la nature, les montagnes semi-désertiques figées c'est moins trippant que les grandes herbes et les bosquets qui ondulent et dont on se demande à chaque recoin s'ils ne cachent pas une créature.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Tu trouves ça moins trippant.

Perso, je préfère largement les grandes steppes nordiques gelées aux environnements d'Oblivion et de Morrowind.

Je sais pas mais je trouve que ça pose immédiatement une ambiance glaciale, ça sent la mort et le viking :



* Je me fais pas d'illusions non plus, y'a des trucs que je trouve intéressants comme le côté nordique et bourrin du coin, les donjons qui sont vraiment des donjons, les combats contre les dragons et les deux bras indépendants et les mixes de sorts, mais je sais qu'autant d'un point de vue interface qu'équilibrage, ça va pas le faire.
Reste l'aspect quêtes / dialogues qui est encore trop flou pour arriver à des conclusions.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ben c'est surtout que Todd Howard a dit dans une des vidéos qu'il y avait un peu de tout niveau environnements. De mémoire, il a même cité deux types de forêts différents, tundra et je sais plus quoi.
 
E3 : Skyrim jette un froid
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews