Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Silent Hill sort du brouillard
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Konami présente à l'occasion de l'E3 quelques nouvelles images de son Silent Hill 5 : Homecoming sous-traité.

Sur la todo-list des éléments indispensables à tout bon Silent Hill qui se respecte, après le héros torturé en imper marron, le brouillard et les infirmières à gros seins, les développeurs peuvent désormais rayer "le grain bizarre de l'image", puisque les screens tout lisses auxquels ont était habitués ont laissé la place à des images toutes granuleuses. Celà dit, on continue quand même d'avoir des doutes sur la qualité de cet épisode, même si en bons journalistes intègres et objectifs que nous sommes, on va laisser sa chance au produit.

Lire la suite sur le site : E3 : Silent Hill sort du brouillard.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Rassurez moi c'est quand même pas la vie, la "parenthèse" rouge à gauche :|

Depuis quand on sa vie affichée à l'écran dans un silent hill !

Sinon en ce qui concerne les graph c'est deja plus "crade" mais pas pour autant convaincu... Jspr que il sera une bonne surprise.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
a mon avis la barre c'est une sorte de jauge pour la puissance des coups.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Ah en effet c'est fort probable, vu que elle est que quand il y'a baston... Mais perso je trouve que ça fait tache...
 
Semifer
Membre Factor
Membre 606 msgs
Par conte ça serait sympa s'ils pouvaient fournir des screenshots en taille réelle car on voit clairement qu'ils sont downscalés avec tout le cracra sur l'image...
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Pfff, en tant que fan de la série, je trouve que ça sent la diarrhée vidéoludique, mais quelque chose de mignon.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Silent Hill a pris un drôle de tournure, c'est vraiment moche, surtout pour un premier episode next-gen... Puis on sent un grand manque d'inspiration, les monstres deviennent du grand n'importe quoi.
 
E3 : Silent Hill sort du brouillard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews