Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Ryse, le nouveau Crytek
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
On le connaissait sous le nom de Codename Kingdoms, il faudra désormais l'appeler Ryse. Le nouveau jeu à la première personne du studo Crytek sera exclusivement jouable avec Kinect.

Le joueur contrôle un guerrier romain maniant le glaive et le bouclier. A noter que coups de pied et coups de boule sont aussi au programme. Pas de date de sortie pour le moment.

Lire la suite sur le site : E3 : Ryse, le nouveau Crytek.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Classique, quand un dev' a besoin de pognon : négocier une exclusivité pour telle console avec un constructeur ; p'tin en plus là se coltiner kinect, ils ont du avoir un bonus.
(au passage : y a de la coquille dans la news)
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Poubelle direct, allez next.
 
E3 : Ryse, le nouveau Crytek
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews