Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Révélations fracassantes sur WoW
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Tous les drogués ont leurs excuses pour défendre leur drogue.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
En plus, Zaza, il est mauvais aux jeux de voiture.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Si on considère Trackmania Nations comme un jeu de voitures, alors oui.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
En plus, il en a même pas de voitures !!!
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Non mais Trackmania Nation c'est un MMO pour autistes, la preuve, on peut même chatter.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Et en plus j'arrête pas d'appuyer sur droite et gauche en attendant que ça passe.
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
MERCI, merci beaucoup aux fans de wow sans qui je n'aurai pas pu vivre ce moment de franche rigolade.
C'est trop sympas les gars ^^

...Et aussi : Joueurs de Wow, bande d'autiste !
(Si ça peut être assez provoc. pour vous faire réagir)
Encore, encore !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y a encore des gens pour s'offusquer de ce genre de news...

Si vous êtes pas contents, vous pouvez aussi dégager.

Ho puis non, restez, depuis le temps que je rêve d'un topic à la "Stargate/Bande d'enculer" comme dans le forum Nofrag c'est de la merde ! \o/
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Une news troll, c'est merveilleux.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Hahahaha, je me suis bien marrer à tout lire. Ses news, ses commentaires, c'est pour ça que j'adore Factor \o/ Et ce sacré Zaza, quel talent pour enflammer les d'jeuns :)

Par contre, faudrait malheureusement donner des cours de second degré à certains. Et puis merde, de toute façon, certaines formes d'autismes ont des avantages.
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
c'est magique, vraiment, a chaque page, on rigole de plus en plus.

D'un côté, un gars qui se fout de la news mais qui s'offusque parce qu'on emploie le mot "autiste", et qu'il ne faut pas parce que c'est pas bien de parler d'autistes sans connaître. (sois dit en passant, suffit d'aller dans un cyber et de regarder les gars qui jouent et on comprend facilement le sens du mot autiste. Oui, oui, on en a tous vu, ne mentons pas")
D'un autre côté, une communauté de fans de wow qui prennent tout au 1 er degrès si y a pas le smiley pour trizos à la fin d'une phrase (quand on dit que les mmos rendent trizos, vous voyez).

Et de l'autre, ceux qui postent (et qui ne postent pas) qui se marrent et se foutent de votre gueule depuis 5 pages (si, si, relisez ou faites lire par vos potes, vous allez voir).

Je viens quand même donner mon avis, à moi ancien autiste de wow et ayant arrété. Ce jeu ne comporte rien, pvp pourri voir tué par des instances débiles, ou on joue a un mmo à 8 contre 8, bien la peine d'avoir un serveur en ligne pour jouer à 16.

5 skins de persos, tout le monde se ressemble.

Pareil pour le stuff, tout le monde deviens moche car on en a marre de voir sans cesse la meme skin.

Des items épiques en fois16 dans l'inventaire de n'importe quel neuneu(en plus, c'est en général les même items).

Rien après le level 60 à part les instances ou on rentre à 40 (vous me direz, c'est mieux que 16),hop, on va a molten, on tue les 8 boss parce qu'on a pompé la strat des milléniums, et on rentre dans bwl une autre instance qui vient de sortir avec le patch, on tue les 8 boss, et on rentre dans arakimachin, on tue les 8 boss. 1 an de contenu pour une variété impressionante, tout ca en instance. On voit jamais la race ennemie en face, exepté dans un battleground, ou devant blkrock (merde, on y va plus depuis un moment remarque, vu qu'on a 16 items violets epiques super rares à chopper qu'on a eu en 2 semaines, moi, full set druide en 1 mois, c'est dur, très dur d'avoir un bon perso).

La, j'ai à peu près joué 2 mois à ce jeu, je me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, et que j'ai parcouru un peu tout wow. J'en ai marre de ne voir d'autres personnes à part ma guilde qu'à l'ah (ou on peut même pas frimer, tout le monde a le même stuff). Je me rabat donc sur ma guilde. Gros problème, un mmo très joué entraine aussi le problème de la mentalité. 12 ans d'âge mental, dialogues qui volent haut, kikoo, l-o-o-l, huhu, on est tombés à 8 sur 1 hordeux, on l'a massacré, WOOOOOOT, le pur stuff que t'as, mais j te pown avec ma bolt qui me fait 1 sec à caster et qui te pose 5000. Quoi, tu me pown, ben viens duel enculé!!, etc...

a 23 ans, on se sent très vite très seul, et si on cherche à créer une guilde de non trizomiques ou prépubères en quete de leur 2ème poil, ben sur tout un serveur, on est même pas assez pour pouvoir clear stratholme.

Interressons nous au backround, ah ben non, ca suis la campagne war3, mais on se retrouve avec des undeads amis des orcs, normal. On parle pas de la nouvelle race qui enchaîne dans le ridicule.

Des boss impressionants, une onyxia tués 20 fois par minutes, un néfarian ridicule et risible, tout cela amène à une sensation d'immersion impressionante. Pour qui aime le roleplay et un background travaillé, on se sent autant mal à l'aise qu'un joueur de wow à qui on demanderai de faire une phrase sans l-o-o-l à la fin.

Bref, je résume l'intéret de ce mmo : 2 mois et plus rien. Pas la peine d'essayer de me contredire, je sais que j'ai raison, et toute personne objective un minimum ne pourra contredire aucun de mes arguments. Après ca, vous avez le droit d'aimer et d'attendre peu d'un jeu, mais pas moi. Je trouve aussi que des joueurs aussi nombreux sur un mmo comme cela qui fait 6 millions de joueurs sans apporter d'innovations nuit fortement à l'industrie du jeux vidéo, car on va voir sortir des wowlike à la pelle incessament sous peu, qui n'auront rien à carrer d'apporter du nouveau contenu car les joueurs se contentent d'un médiocre et sont content de payer tout les mois pour pas grand chose.

tiens, ca me fait dire que j'ai oublié de parler de l'instabilité des serveurs, et puis non, j'ai assez d'arguments comme ca.
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
putain, merde, si je contribue pas à faire 2 pages de plus avec ce que je me fait chier à poster, je ne lis plus jamais factor.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Crazralfrill a écrit :
Ooooh c'est vrai spook. On a pas apprécié de se faire insulter, alors on a laissé un petit commentaire invitant à un peu plus de respect, ce qui fais de nous... oui vous l'avez deviné : des autistes haha!

Raah vous voyez comme vous êtes de mauvaise foi quand même, on en a un qu'a compris. Comme quoi WoW c'est pas QUE pour les autistes.

elandy > j'aurais pas dit mieux (ou du moins j'aurais surement pas eu le courage)
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
elandy a écrit :
La, j'ai à peu près joué 2 mois à ce jeu,


Moi je dis que tu es un gros neuneu !
Qu'est-ce que tu connais du jeu ??? Tu es à quel level ?
Nan parce que à mon avis là tu délire : si tu savais de quoi tu parles, tu saurais que le jeu commence (malheuresement c'est comme ça je dirais) réellement qu'à partir du lvl60!!

"5 skin de perso" ???? mais qu'est-ce que tu racontes ?!!
L'instabilité des serveurs ???? à part les mise à jour des serveurs tous les mercredi je ne vois pas de quoi tu parles.

"Du pvp à 8vs8" ???? De quoi tu parles encore une fois ??? Achete toi des lunettes.


Je tiens à préciser que WOW j'y ai joué pendant 3 mois et que j'en ai rien a foutre de ce jeu. Par contre je sais justement par "objectivité" JUSTEMENT que c'est un jeu énormissime avec un contenu énormissime. Certe, peut etre pas très varié mais énormissime quand même. La seule raison valable qui m'a fait poster sur cette news, c'est les propos intolérables du newser si je puis dire (qui je le rappelle n'aime que les jeux de tuture et les FPS, genre de jeux qui, c'est bien connu,requiert énormément d'intelligence !!). Par contre ce qu'il dit sur le jeu, je m'en fou un peu en fait, toute façon c'est l'avis d'un blazé.

Autre précision : vu que moi, en 3 mois je me suis arrêté au lvl35 (en jouant quand même assez régulièrement), cela me ferait bien chié que tu l'ai fini en 2 mois, j'en rigole d'avance en tout cas.
Dans le cas contraire tu as pensé à manger de temps en temps au moins ? A moins que tu n'ai trop aimé le jeu au point de le finir en 2 mois ?

Effectivement à chaque page on rigole plus, hein Elandy...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Bon bon, c'etait rigolo, mais ça commence à tourner en rond. Messieurs, on ferme !
 
E3 : Révélations fracassantes sur WoW
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews