Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Resident Evil 4 se montre en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Resident Evil 4, la petite merveille sortie des studios Capcom sur GameCube il y a quelques mois, s'apprète à subir la dure loi du portage sur PS2. Après il y a quelques jours, c'est sous la forme d'une vidéo que vient se montrer le jeu.

Le fichier est disponible chez Gametrailers, ici en .mov et en .wmv. Amis possesseurs de PS2, un conseil : plutôt que d'attendre des mois un portage qui ne rendra de toute façon pas justice à l'oeuvre originale, allez vous acheter une GameCube.

Lire la suite sur le site : E3 : Resident Evil 4 se montre en vidéo.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Le trailer met quand même bien le jeu en valeur, au début j'étais surpris par la qualité du portage mais c'est clair que dès qu'on commence à stopper sur une scène on se rend compte que les textures sont bien dégeulasses (pas la texture dégeulasseement bien faite qui te donne envie de gerber, celle dégeulassement mal faite qui te donne envie de gerber... enfin j'me comprend).
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
je n'ai pas encore vu la vidéo, mais sachant qu'il y'a eu rebellion au sein de l'equipe de developpement pour ne pas porter RE4 sur Ps2, je ne donne pas trop d'espoir sur la réalisation du Jeu.
D'autant plus que les rebelles qui ont travaillé sur RE4 sur Cube n'ont pas réalisés celui-là, c'est une équipe "de secours" qui s'en est occupé.
Un jeu de seconde main...
 
E3 : Resident Evil 4 se montre en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews