Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Red Steel 2 présenté
Joule
Big boss
Admin 8791 msgs
Splinter Cell Conviction ayant été présenté chez MS, et Assassin's Creed 2 n'ayant pas droit à du gameplay pour le moment, en tous cas en public, Red Steel 2 était donc l'un des grands moments de la conf Ubi.

Ce que l'on avait vu du renouveau du jeu est bel et bien là : une chouette ambiance western samouraï, des graphs originaux et plutôt bien foutus et un gameplay beaucoup plus précis à l'aide de la Wii Motion Plus, même si tout ne semble pas encore parfait de ce point de vue là. Les deux séquences de gameplay ci-après, si elles présentent des mouvements plutôt sympas, manquent singulièrement de pêche et de fun. Pas de sang, pas de démembrements, des ennemis qui meurent puis disparaissent en clignotant, un bossdes plus classiques... Il va falloir un bon coup de collier pour rendre tout ça excitant, car le concept et l'ambiance sont bien là.

Red Steel 2 devrait sortir en fin d'année, bien évidemment en exclusivité sur WIi.

Lire la suite sur le site : E3 : Red Steel 2 présenté.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
L'absence de sang et de démembrements, même si elle est regrettable, on sait pourquoi au moins... Mais les ennemis qui disparaissent en clignotant, ça c'est une faute de goût. Y a encore à travailler un peu tout ça, même si effectivement ils ont fait d'énormes progrès par rapport au premier au niveau du gameplay, et que les combats au sabre ont l'air enfin à la hauteur. J'ai juste un peu peur pour l'IA, qui manque franchement de réactivité...
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ubi ils sont vachement fort en com':

Avant on avait un type qui jouait dans son appart' de 400m² impec au dernier étage d'une tour de New York.

Maintenant on a toujours un type qui joue dans son appart' de 400m², mais qui est camouflé en appart' de sale pauvre. (Oui les pauvres n'ont que des planches en guise de parquet, et ça fait de la poussière quand on se mange le récule d'un coup virtuel parce qu'il est bien connu que c'est sale chez les pauvres).
 
CaptNCook
Membre Factor
Membre 82 msgs
Mouais les mouvements effectués irl semblent encore loin d'être bien retranscris dans le jeu.
 
Doomy
Membre Factor
Membre 35 msgs
rah on peut pas sauter partout et on coupe pas ses ennemis en deux, ya pas de sang et je me demande bien si la palette de coups au katana est aussi variées que le laisse présager toutes les postures du sabre.

Ya une amélioration par rapport au premier mais ça me fait un peu trop penser à Time crisis avec ses couleurs pétaradantes et ses ennemis qui clignotent.
 
E3 : Red Steel 2 présenté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles