Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Rare absent, mais pas trop
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
L'un des grands absents de cet E3 était le studio Rare, qui n'a rien montré, que ce soit à la conférence Microsoft ou même sur le stand du constructeur Américain, à qui il appartient, on le rappelle.

Kotaku, inquiet, est allé demandé des nouvelles des auteurs de Banjo et Kazooie à Shane Kim, le boss de la Xbox. La réponse est simple, le studio est trop occupé à bosser sur des jeux utilisant le Project Natal en ce moment. Sans pouvoir en dire beaucoup plus, Shane Kim raconte que tout le monde se porte bien, et effectue un travail considérable sur cette nouvelle technologie, qui il l'espère, sera au centre du monde Xbox à moyen terme.

Lire la suite sur le site : E3 : Rare absent, mais pas trop.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Je veux Perfect Dark 2 pour la fin de l'année, juste après la sortie du premier sur le XBLA !
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Rare c'est quand même des mecs qui sont payés à rien foutre depuis leur rachat par crosoft. On dira ce que l'on voudra mais l'avant Microsoft me manque quand même beaucoup. Je n'ai pas aimé leurs derniers jeux (Grabed by the Goulies semblait pas mal mais je n'ai pu mettre la main que sur la démo).
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Sérieusement pourtant le dernier Banjo c'est loin d'être un mauvais jeu, moi je ne les regrette pas et pense qu'ils ont toujours autant de talent, ils ont toujours une certaine créativité!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Heu... On pense ce qu'on veut des jeux qu'ils ont sorti, mais PD0, Nuts & Bolts (qui est beaucoup plus sympa qu'on l'a dit), les deux remakes de Banjo pour XLA, les avatars XLA, deux Viva Pinata Xbox + une version DS, un jeu XLA (Jetpack Refuelled), tout ça en quatre ans. Ben mon vieux si t'appelles ça rien foutre ôÔ
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Bon de tête j'ai zappé des jeux... j'crois que je regrette juste une periode...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Tu peux aussi rajouter l'excellent remake de Conker et Kameo qui sont loin d'être des petits jeux de merde.

Au passage, ceux qui ont daigné jouer à Nuts & Bolts en sont généralement très satisfait. C'est juste qu'on entend essentiellement gueuler les mecs qui ont essayé la démo 5 minutes pour la ranger directe parce que c'est pas du banjo pur jus...
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Microsoft leur laisse du temps, de l'argent et une entière liberté sur les jeux sur lesquels ils bossent. Enfin, c'est plus ou moins terminé. Microsoft a peut-être été trop cool et s'en rend compte. Maintenant Rare bosse aussi sur commande (Avatar, jeu Xbla) et a Peter Molyneux est chargé de chapeauté la boite.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Ouais bon pour moi Rare ce sera toujours Donkey Kong Country, Killer Instinct et Goldeneye. Pas sur qu'on se rappelle de leurs jeux sur Xbox 360 dans 15 ans.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ce qui me fait peur justement, c'est ça: "le studio est trop occupé à bosser sur des jeux utilisant le Project Natal en ce moment" et ça ne m'étonne pas du tout (mais m'attriste profondément).

En gros, Microsoft a du leur dire: "bon les mecs, vous etes des créatifs, mais vous avez pas sortit un jeu rentable depuis que vous etes chez nous. Vos séries pourries vous les arretez tout de suite et vous allez bosser sur le Projet Natal, et vous avez intérêt à sortir quelque chose de bien, bande de hippies! Et vous serez supervisé par Molyneux, il est créatif ET rentable lui!"

En substance.

Et oui, tous les jeux sortis par Rare depuis qu'ils sont chez MS sont très bons (de Grabbed by the Ghoulies auquel je joue encore au très bon Nuts and Bolts).
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
De Nuts & Bolts, j'ai pas supporté le mélange auto-célébration / flagellation permanent, le fameux second degré qui a été plutôt bien reçu dans la presse à sa sortie mais qui moi me déprime, surtout les messages subliminaux du genre "Will you remember Nuts&Bolts in ten years ?", j'avais l'impression de jouer à un blog.
 
E3 : Rare absent, mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews