Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Premiers game over sur Dark Souls 2
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Akinatsu a écrit :
Personnellement j'avais trouvé Demons souls plus difficile que dark souls. Et aucun des deux ne l'est autant que les média l'ont présentés amha. Il est un peu technique et hardcore c'est sûr, mais pas si difficile. C'est un peu une légende.


Suis d'accord, ce n'est pas tant que le jeu soit hyper-difficile style manic-shooter, disons plutôt qu'il est exigeant: si tu n'es pas prudent ou mal préparé, tu meurs. L'aspect psychologique joue bcp (quand tu meurs, retourner voir le monstre qui t'a mis une branlée pour récupérer tes ressources... ça fout une pression)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Je suis pas d'accord... préparé ou pas, quand tu tombes sur une nouvelle créature ou un pack que tu ne connais pas, tu te le refais 5 fois de suite à moins que tu craques tout ton inventaire (ce qui est contre-productif).

Je suis entrain de faire Demon's Souls... enfin, de me forcer plus exactement, ça reste bien comme je l'avais en tête : c'est du sado-masochisme.

Pour dire que ce jeu est facile, faut s'appeler Le Vertueux quoi.

Et ya un point qui fait que la difficulté du manic est plus intéressante que leur jeu, c'est que tu te bases sur un pattern strictement exact à chaque fois, contrairement à leur licence où en plus, les patterns changent.

Quand je joue, j'ai envie de JOUER. Pas de me faire violer le cul par un microprocesseur.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
J'ai trouvé le jeu assez dur, mais ça va encore, recommencer 5 fois de suite ne me dérange pas perso, au contraire.
C'est ça que j'appelle jouer, pas être devant son écran en mode veille tellement que c'est trop simple.

Et perso je trouve Dark souls bien plus dur, d'un autre côté je n'ai pas joué en tendance noire sur demon's souls.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
En fait, Dark Souls a l'air quelques fois plus dur que DS. Mais il suffit de voir un speedrun pour comprendre que les pattern de la plupart des ennemis sont identifiables et "esquivables" . J'ai moins accroché à DS qu'à Dark souls, mais j'ai aimé quand même.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
C'est surtout les boss, sur dark souls certains étaient vraiment chaud, alors que dans demon's souls ça passe.
 
E3 : Premiers game over sur Dark Souls 2

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews