Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Outrun met les gaz
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah, bien heureux les possesseurs de X-Box, eux qui auront droit à l'adaptation sur leur grosse console moche d'Outrun 2, suite du légendaire jeu de caisse de Sega. Contrairement au premier volet, cet Outrun 2 vous proposera de conduire plusieurs véhicules, tous tirés du catalogue de la marque au cheval cabré (Ferrari, pour les incultes) : Enzo, 360 Spider, la légendaire Testarossa, et j'en passe, au total huit véhicules de milliardaires seront à votre disposition.

Bien évidemment, la pouf blonde sera toujours à vos côtés, mais vous pourrez également avoir droit à une pouf brune, histoire de varier les plaisirs. Le jeu proposera un mode solo, composé de "missions" à accomplir, ainsi qu'un mode multi, qui permettra de s'affronter jusqu'à 4.

Outrun 2 est prévu pour la fin de l'année aux States.

Lire la suite sur le site : E3 : Outrun met les gaz.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Vivement l'émulateur xbox !
 
KoK4
Membre Factor
Membre 39 msgs
Franchement regardez le trailer de GT4 et jetez cette news à la poubelle...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Aucun point de comparaison. GT4 est une simulation, alors que Outrun est un jeu d'arcade. Même pas sur les mêmes machines en plus.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Le commentaire de KoK4 me fait penser à un commentaire de jesaisplus qui, émettant une comparaison du même type avec Driv3r. Faut quand même pas confondre.
 
E3 : Outrun met les gaz
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews