Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau jeu : Sonic Rush
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comme moi vous avez commencé à bouder le hérisson bleu de Sega lorsqu'il est passé à la 3D, et à devenir un générateur aléatoire de migraine ? Réjouissez vous, Sonic revient en 2D sur DS.

Les premières images de Sonic Rush introduisent un nouveau personnage, Blaze the Cat et montrent que la DS sait faire de la 2D de qualité, et cette fois ci l'écran supérieur ne servira pas qu'à afficher la carte (on est pas au restaurant quand même) mais l'action s'étendra sur les deux écrans.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau jeu : Sonic Rush.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4687 msgs
De la 2D de qualité certes, mais Sonic est cradingue dans cette version Oo
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Donc l'écran tactile sert a rien cette fois ?
Ou alors ils vont l'utiliser comme dans castlevania ?

Bof je m'en fous d'façon j'ai jamais accroché a Sonic, cet espèce de jeu ou ils faut la plupart du temps rester le doigt appuyé sur le bouton avancer... tout en baillant
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
L'écran tactique, on ne sait pas trop, mais ce point n'ayant pas été abordé...
Sinon c'est vrai qu'il est "cradingue" Sonic, mais je pense qu'il est en 3D, donc en mouvement ça doit beaucoup mieux passer.
 
E3 : Nouveau jeu : Sonic Rush
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews