Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau jeu : Sacrilegium
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le studio Polonais Reality Pump, à qui l'on doit notamment les Two Worlds et les Earth, profite de l'E3 pour annoncer son nouveau titre. Sacrilegium est un survival horror se déroulant à notre époque nous plongeant dans la peau d'Alex, une jeune étudiante californienne de 20 ans. C'est donc légal, tout va bien. Les devs semblent très ambitieux pour leur jeu, même si on attend des features un peu plus innovantes et intéressantes que celles listées sur le site officiel. Le jeu tournera avec le nouveau moteur maison du studio, le GRACE 2, qui devrait tenir la route selon les premières images du jeu.

On attend d'en savoir plus via une vidéo ou quelques infos supplémentaires sur le gameplay. Pas de date de sortie pour le moment, mais Sacrilegium sortira sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau jeu : Sacrilegium.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Euh, je trouve ça super faible graphiquement pour du PC.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Euh, je crois qu'on à pas du voir les mêmes images, surtout les vues extérieures. Plus que potable je trouve.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Strelok a écrit :
Déchaîne la fureur, Mitch !

Oh putain cette citation pour initiés.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Strelok a écrit :
Déchaîne la fureur, Mitch !

Hehe, bien trouvé.
 
E3 : Nouveau jeu : Sacrilegium
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews