Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau jeu : Metal Gear Solid: Peace Walker
CBL
L.A.mming
Admin 14164 msgs
Les derniers points noirs de la chronologie des Metal Gear disparaissent petit à petit. Metal Gear Solid: Peace Walker se situera après Metal Gear Solid : Portable Ops. On sera à nouveau dans la peau de Big Boss/Naked Snake et on assistera à la fondation d'Outer Haven, le paradis selon le papa de Snake.

La première bande-annonce montre un MGS assez classique avec pourtant une surprise de taille vu qu'il n'y a pas un Snake mais bien quatre. Kojima-san a-t-il cédé aux sirènes de la mode du coop ? Le jeu sortira en 2010 sur PSP.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau jeu : Metal Gear Solid: Peace Walker.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Le simulateur de Che Gevara.
Le rêve de tout ado rebelz.

Chaud par contre le theme musical ils l'ont pas repompé sur un russe, mais il ont fait un mix entre Twister et Starships Troopers
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le retour de l'infiltration en milieu naturel (sans camouflage néanmoins). C'est un très bon point.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
sandeagle a écrit :
Le retour de l'infiltration en milieu naturel (sans camouflage néanmoins). C'est un très bon point.


c'est pas la résolution de la psp qui te fait penser à du camouflage ?
 
E3 : Nouveau jeu : Metal Gear Solid: Peace Walker
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews