Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau Jeu : Dragon Age
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après une brève période prostitution consoleuse chez Microsoft qui nous a donné l'un des meilleurs RPG du monde (KOTOR) et l'un de ceux à plus fort potentiel (Jade Empire), BioWare revient à ses premières amours avec l'annonce d'un RPG sur PC : Dragon Age.

D'après Greg Zeschuk, co-fondateur du studio, Dragon Age devrait être la convergences des dernières productions de BioWare : l'interaction de Baldur's Gate, les aspects multijoueur de Neverwinter Nights et le combats tactiques de Knights of the Old Republic.

La présentation à laquelle a assisté GameSpy avait d'après le journaliste un petit arrière goût de bataille épique à la Lord of The Rings. L'univers, bien qu'original, de devrait d'ailleurs pas être très éloigné des standards du genre Heroic Fantasy. On nous promet bien entendu une histoire à la hauteur des autres productions du studio.

Techniquement, le jeu semble d'après les screenshots bien tenir la route. Les devs promettent de gigantesques environnements à perte de vue sans le moindre écran de loading.

Sortie prévue courant 2005. Merci à Hammer pour l'info.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau Jeu : Dragon Age.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bioware ça a l'air d'être des gens biens, alors pourquoi ils nous font chier avec leurs RPG heroic fantasy de mes deux, plutôt que de nous pondre un vrai chef-d'oeuvre dans un bon univers cyberpunk apocalyptique ? Ca manque cruellement.
 
DrUnK
Membre Factor
Membre 2 msgs
attention, amour est au féminin quand il est au pluriel :)
(mes amours mortes)
 
E3 : Nouveau Jeu : Dragon Age
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews