Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau jeu : Dogtag
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Digital Jesters lève le voile sur Dogtag, le second jeu du studio Diezel Power (on leur doit déjà Blowout, un jeu d'action sorti en catimini l'an dernier).

Comme dans le film The Rock, un colonel a décidé de se retourner contre son gouvernement pour des raisons inconnues. Vous allez devoir diriger le squad des équipes spéciales et tenter de débusquer le mutin et ses hommes, sachant que cet homme est l'un de vos amis. Le gameplay versera dans le très à la mode shooter tactique, a priori en vue à la troisième personne, même si quelques doutes plannent encore.

Dogtag sortira sur PC et consoles next gen. Sa date de sortie est pour le moment fixée au printemps 2006.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau jeu : Dogtag.
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Personnellement ça commence à m'énerver ces jeux et films où c'est toujours le gentil qui gagne.

J'opterais pour la victoire du vilain, et une suite où il se fait corriger. Le fils de son ami himself, le massacre à l'arme blanche, ouais ben c'est pas pour tout de suite.
 
kox
Membre Factor
Membre 30 msgs
graave, moi j'aimerais bien pouvoir jouer le mec qui se rebelle !!!
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Juniiile, you're so evil !

Bon bon, le design militaro-futuriste a l'air plaisant.
 
E3 : Nouveau jeu : Dogtag
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews