Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Nouveau jeu : C.O.P. The Recruit
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Ca a l'odeur de Driver. Ca ressemble fortement à Driver. Ca a même probablement failli s'appeler Driver. Pourtant ça s'appelle C.O.P. The Recruit. Qui dit nouveau nom dit nouveau départ et celui là se fait sur les chapeaux de roue.

C.O.P. The Recruit sera un GTA-like sur DS qui est en développement depuis deux ans. On jouera le rôle de Dan Miles, un participant à des courses underground qui s'est fait chopper par les flics et qui est forcé de devenir un flic sous couverture pour ne pas aller en taule comme le permet le Criminal Overturn Program. Histoire de tout mélanger, il va affronter des terroristes.

Comme le veut le genre, on alternera les phases de conduite et les phases de shoot dans une ville de 10 km² sans loading. Ubi promet un moteur béton qui tournera à 60 fps, 20h de jeu pour la quête principale, la possibilité de faire des courses ou d'entrer dans des batîments, un PDA très complet qui intègre un système d'ordres au SWAT pour leur demander par exemple de bloquer les routes,... On a vraiment envie d'y croire et la première bande-annonce nous y encourage.

Lire la suite sur le site : E3 : Nouveau jeu : C.O.P. The Recruit.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ca ridiculiserait pas un peu GTA ce truc ?
 
E3 : Nouveau jeu : C.O.P. The Recruit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews