Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : NFS The Run en version longue
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA nous propose encore une nouvelle vidéo de la démo E3 de son Need for Speed : The Run, pour être sûr qu'on ne rate rien de tous les petits QTE lors des passages à pieds.

EA, je sais bien qu'on dit que plus c'est long, plus c'est bon, mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas, il faut arrêter de nous faire du mal.

Lire la suite sur le site : E3 : NFS The Run en version longue.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
En fait je comprends pas. Il y a vraiment des gens qui aiment les QTE? Parce que sinon je vois pas pourquoi on nous en sert à toutes les sauces. On dirait une excuse pour inclure des heures de cinématiques inutiles, en disant: "Mais vous voyez, c'est bien un jeu vidéo, c'est interactif!"
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Les QTE permettent de garder le joueur actif dans des scènes qui sont sensée faire avancer le jeu mais irréalisable avec le gameplay habituel.

En gros je vois ça comme la conséquence d'une mauvaise gestion de projet, quand on fait passer les délires des scénaristes avant les réalités du game design.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ouais, garder le joueur actif au détriment de la narration elle-même, puisque lorsqu'on est concentré sur un coin de l'écran pour ne pas rater les boutons on ne suit pas ce qui se passe à l'écran. Du coup on rate tout l'intérêt des cinématiques. :/
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
PoF.be a écrit :
sensée faire avancer le jeu mais irréalisable avec le gameplay habituel.

faux, la plupart du temps, exemple simple : shenmue, des scenes de fight normales, mais chorégraphiées, c'est juste une manière de simuler du gameplay dans une cinématique, moi j'appelle ça du cache misère.
Dans shenmue c'était tolérable car nouveau et le jeu était en avance visuellement.
Maintenant c'est juste de la feignantise.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Je sens bien le truc tellement logique que lorsque l'on se crashe à un endroit non scripté on se tape un simple respawn, alors que sinon on a droit aux QTE inutiles.
Et personnellement je préfère la première option.

Sinon c'est un beau gâchis, parce que le concept de course au travers les Etats-Unis et le moteur graphique étaient cool. Même si visuellement c'est tout de même potable, et que j'aimerais bien voir le rendu de jour.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Mais quand s’arrêteront ils ? Saloper à ce point une licence culte ...
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
David.C il doit plus se sentir pissé !
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
pomkucel a écrit :
Mais quand s’arrêteront ils ? Saloper à ce point une licence culte ...

Depuis quand NFS est une licence Culte ?
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
moi j'aime bien l'objectif "get out of the city", genre comme si on avait le choix; vue que le parcours ressemble à un circuit ...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
netsplit a écrit :

Depuis quand NFS est une licence Culte ?


Depuis les premiers volets sur \PC/
 
E3 : NFS The Run en version longue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews