Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Naruto de retour sur 360
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ubisoft développe une suite pour Naruto : Rise of a Ninja, son mélange d'aventure et de combats plutôt plaisant sorti sur 360. Reprenant en gros les mêmes ingrédients que son aîné, Naruto : The Broken Bond nous met dans la peau d'un héros devenu un ninja respecté. L'histoire devrait l'amener à affronter Sasuke, son pote ayant mal tourné. La grosse nouveauté viendra des coéquipiers que le héros pourra choisir avant chaque mission, et qui useront de leurs capacités spéciales lors des combats, ou pour découvrir des passages secret en mode aventure.

Naruto : The Broken Bond sortira en novembre 2008.

Lire la suite sur le site : E3 : Naruto de retour sur 360.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Je me dis qu'il faudra attendre le 3ème jeu pour avoir le meilleur. Comme pour DBZ budokai 3, tenkaichi 3, Naruto Accel 3...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Le premier était joli mais super reloud. Espérons que cet épisode soit moins répétitif...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
C'est clair que ça valait pas le futur opus de la PS3.
Bon après, certes, c'est pas la même équipe, mais tout de même, un petit peu plus d'améliorations auraient été les bienvenues.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Je préfère le traitement graphique de l'équipe japonaise qui colle plus aux couleurs de l'animé. L'équipe d'Ubi a tendance à faire plus dans le réalisme et les persos en gros plan sont un peu dénaturés.

Par contre le principe de team et l'exploitation (enfin) des capacités des ninja pour progresser dans le jeu, ça c'est la classe.
 
E3 : Naruto de retour sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews