Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : ModNation Racers : le Trackmania de la PS3
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Après LittleBigPlanet l'an dernier, Sony souhaite avec ModNation Racers continuer dans le délire "Play, Create, Share" (c'est beau comme un titre de Daft Punk).

C'est donc une sorte de croisement entre Mario Kart et LBP, le tout à la sauce Trackmania. La démo de la conf de Sony est plutôt emballante, avec un éditeur de circuits vraiment convaincant et apparemment intuitif. On peut également customiser ses véhicules et personnages, qui ne sont bizarrement pas des sackboys (ça aurait pu créer une unité, c'est vraiment un choix étrange). On peut bien évidemment jouer avec ses créations et les partager.

Voici les trois premiers screenshots officiels de ce titre prévu pour 2010 sur PS3, ainsi que la partie de la conférence où il était présenté.

Lire la suite sur le site : E3 : ModNation Racers : le Trackmania de la PS3.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ca à l'air vraiment très bon ! Par contre comme d'hab avec Sony et ses belles annonces : prévu en 2010 ... On attend toujours GT5 et co ...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
J'ai l'impression que les possibilités de création de circuit sont tout de même beaucoup plus limitées que dans un trackmania, même si ça ne fonctionne pas par blocs.

Et visuellement je préfère largement JoyRide, qui me fait penser à TF2: http://www.gametrailers.com/video/e3-09-joy-ride/50578
 
E3 : ModNation Racers : le Trackmania de la PS3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews