Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Metal Gear Solid 3 sort du bois
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Alors que comme chaque année, on attend le trailer magique du nouveau Metal Gear (qui devrait être diffusé vendredi), Konami fait patienter avec cette salve de screenshots plutôt réjouissante.

Et comme souvent, Konami organise un petit concours pour permettre aux heureux gagnats d'avoir leur nom dans le générique de fin. Pour tenter sa chance, il faut envoyer une texture de camouflage faite maison en JPG de 640*480. Les modalités se trouvent à cette adresse. Merci Sugoï.

Lire la suite sur le site : E3 : Metal Gear Solid 3 sort du bois.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'est bien beau tout ça, avec un scénar qui tient la route ça pourrait même être génial.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Juste sublime. Snake dans toute sa splendeur. Une fois de plus, ça va niauer.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
C'est moi ou ces screens sont nettements plus beaux que les précédents?

On note au passage que la barbe de Snake semble pousser au fil du jeu...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ils SONT beaucoup plus beaux que les autres, mais apparemment la plupart proviennent de cut-scenes (qui de toute façon utilisent le moteur du jeu).
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Feature toute neuve dans un MGS: sur le 7eme screen (mur de briques) Snake tient une arme dans chaque main. Un signe de refonte du gameplay?
 
E3 : Metal Gear Solid 3 sort du bois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews