Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Le prix de Kinect, un sujet tabou
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Nos confrères de VG247 ont eu beau harceler différents représentants de Microsoft, le prix du capteur de mouvements de la 360 reste toujours inconnu officiellement. Le constructeur souhaite conserver une annonce plus proche de la sortie, confirmée pour Novembre en Europe, et ne commente pas le prix de 170$ (140€) avancé par certains revendeurs en ligne.

On notera toutefois que la phrase "un Kinect pour toutes les 360 du marché" à la mode l'année dernière a totalement disparu du discours officiel. En même temps, aucun jeu n'a particulièrement donné envie d'acquérir le périphérique, à part peut-être l'halluciné Child Of Eden.

Lire la suite sur le site : E3 : Le prix de Kinect, un sujet tabou.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ca me démange d'en prendre un, mais juste pour experimenter sur PC :/

Edit: mais pas à ce prix la
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3093 msgs
Je trouve que ce truc à beaucoup trop de ressemblances avec la 32x, arrivée en fin de vie de la console pour tenter de la relancer, aucun jeu qui incite à l'acheter, et prix trop cher, ça sent le gros fail moi je dis ! Et tant mieux, ça leur apprendra à nous faire miroiter monts et merveilles pour se retrouver avec un truc à peine plus évolué qu'un Eye-toy.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
A mon avis, ils ne savent réellement pas encore à quel prix ils vont le vendre. Pourquoi prendre des engagements maintenant alors que le lancement est dans 5 mois ?

En tout cas moins cher que le Move (200$ pour jouer à 2)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
PeDRoRist a écrit :
Ca me démange d'en prendre un, mais juste pour experimenter sur PC :/

Edit: mais pas à ce prix la


Pareil quoi... Je me prends à rêver de ce truc là pour mon home-cinema sur XBMC, la télécomande avec l'app sur iPhone c'est marrant mais bon.

Après juste pour ça, fait chéros, clairement. Mais une chose est sûr, des trucs vont émerger sur PC avec le Kinect. Bref va falloir bien attendre de voir les possibilités du bordel, concrètement mises en applications avant de se faire une quelquonque idée et d'éventuellement sauter le pas.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
ça sonne comme le premier gros echec de Microsoft sur sa console 360.

cela dit le PS Move sera pas donné non plus si on a pas deja le PS eye et si on veut un motion controller (indispensable pour les rares jeu qui font un peu envie comme le jeu de magie dont le nom m'échappe et le jeu qui regroupe Ratchet, Jak & Co dont le nom m'échappe tout autant).

quand au fait de vouloir jouer à deux et plus j'en parle même pas.

La Wii première du nom (sans le motion plus) avait ses défauts et ses mauvais jeux, mais au moins elle avait un prix décent.

Ce qui me chagrine dans tout ça c'est que le temps qu'ils ont consacré à développer leur motion gaming clone de Wii, aurait en temps normal été consacré au développement de nouvelles consoles. Rappelons que Microsoft a la sortie de la 360 disait vouloir forcer des cycles de vie courts.... fail.

On m'empêchera pas de penser que si ils n'avaient pas trouver ce moyen d'espérer allonger la durée de vie de leur machine, cet E3 aurait peut-être été l'annonce des suivantes.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
DZ a écrit :
La Wii première du nom (sans le motion plus) avait ses défauts et ses mauvais jeux, mais au moins elle avait un prix décent.


Merci pour cette bonne tranche de rire.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Enfin on parle du prix, mais si Sony confirme ses prix pour son Move, à partir du moment ou il en faudra un par personne, ça risque de douiller pour jouer à plusieurs.
Le truc de MS, au moins, tu payes une fois et tu "t'amuses" direct avec toute la famille.

Mais sinon, le mieux, c'est de se prendre une Wii si on part dans l'optique d'avoir une console apéro-soirée et de se faire quelques jeux sympas de temps en temps.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
epsyloN a écrit :

Merci pour cette bonne tranche de rire.

Il voulait dire "abordable" je suppose.

Gros point fort de la Wii et PSMove aussi c'est qu'on peu jouer assis.
 
Webside
Membre Factor
Membre 42 msgs
A force de crsher sur le prix de natal les fanboy sony et la presse oublie de calculer le prix du psmove mdr.

100$ pour cam + baton + jeux a quoi il faut rajouter les 30$ du sub controler et éventuellement un second baton pour certain jeux donc au final le psmove c'est 180$ donc aussi cher que natal.

Donc la presse est aussi mauvaise langue que microsoft
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Nan mais leur motion gaming alakon (crosoft comme sony) qui coute presque aussi cher qu'une console, ils y croient ?

Deux cas de figure :

- La famille qui veut s'acheter un gaming system pour jouer va voir le prix des bousins plus console et à côté, une wii moins chère qui propose la même chose avec des graphismes moins léchés. A votre avis, ils vont faire quoi les duponts ou johnsons ?

- Le gamer qui possède déjà une 360 ou une ps3 ou les deux, qui voit le prix des bouzins et surtout les jeux qui utilisent ces ustensiles. A votre avis, il va faire quoi Kevin ou John ?

Perso, mon choix est fait : ça sera une 3DS :D
 
E3 : Le prix de Kinect, un sujet tabou
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews