Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Le hardware X360 se dévoile
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On récupère quelques visuels des futurs périphériques dédiés à la Xbox 360 de Microsoft.

On trouve ainsi le lecteur HD-DVD (ou "achedi-dividi", pour avoir la classe comme Peter Moore), au design assez soigné et qui ne dénotera pas à côté de la console, pour peu que vous ayez envie d'investir dans ce truc somme toute relativement inutile.

Egalement présent, le volant force feedback wireless, qui permettra de jouer à PGR 3 et GTR dans des conditions optimales. Par contre, il faut reconnaitre qu'il est franchement super vilain.

Enfin, l'oreillette Bluetooth, accompagnée de son émetteur, qui devrait venir remplacer avantageusement le micro-casque filaire branché sur la manette.

Tous ces petits jouets devraient être disponibles pour la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : E3 : Le hardware X360 se dévoile.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Entre les pads, les volants, les oreillettes, etc... on va s'en prendre des ondes dans le cerveau!
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Par contre, il faut reconnaitre qu'il est franchement super vilain.

Question de gouts, moi je le trouve sobre et elegant.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
par contre la question du HDMI pour le HD DVD est toujours posée :p
 
Selekyo
Membre Factor
Membre 75 msgs
Clair, je le trouve trop classe le volant. Alala avec un petit Test Drive ça se sera vraiment sympa ! :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le YUV de la console devrait suffir amplement à fournir du 720p je pense, sinon vu que microsoft fait n'importe quoi avec ses cables videos, il ne serait pas étonnant de voir debarquer un cable hdmi un de ces jours
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Peut etre que le Blu Ray sera aussi inutile que le HD DVD mais au moins sur la PS3 il n'encombreras pas de l'espace à coté de la console ^^
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
Quelqu'un pe me dire quand l'E3 va commencer, car si je ne m'abuse ce ne sont que les conférences pré-e3 qui ont eu lieu?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
pourtre a écrit :
Le YUV de la console devrait suffir amplement à fournir du 720p je pense, sinon vu que microsoft fait n'importe quoi avec ses cables videos, il ne serait pas étonnant de voir debarquer un cable hdmi un de ces jours


Si Microsoft veut imposer son HD-Dvd pour les films (puisqu'apparement il ne s'agit que de ça pour ce lecteur), il va falloir qu'il renoue d'ingéniosité pour coller un connecteur HDMI si il veut se chopper le HDCP. Hors dans l'état actuel des choses, le lecteur ne semble pas intégrer la moindre connectique pour la video. Etant donné qu'il n'est relié que par l'USB, ça suppose que le flux n'ira que dans un sens (l'USB n'offrant pas le débit necessaire pour un double flux HD) et donc la console qui fera le décodage HD.

Donc la console ne sortant (sur la vidéo) que de l'analogique, ça pose un léger probleme quand meme. Alors soit ils nous sortent un cable HDMI qui sert à rien, ce dont je doute, soit un cable avec convertisseur analogique->numérique et là on rigole bien fort, car dans la console on a déjà un convertisseur numérique->analogique, soit ils ont une autre solution que je n'arrive pas à envisager et qui soit moins ridicule que les deux premieres (même si je reste persuadé qu'ils déjà ont la solution)

Quoiqu'il en soit, ce lecteur semble avoir de moins en moins d'interet comparé à une platine de salon.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
il est tout de même 3 à 4 fois moins cher qu'un standalone (200$) et la politique de Sony, comme de Microsoft, en fera reculer plus d'un sur l'AACS - déjà que ça a été plus ou moins interdit au Japon jusqu'en 2011. C'est un marché compétitif et cette mesure de sécurité est un boulet si tout le monde ne l'adopte pas. Il peut peut-être aussi servir de lecteur externe sur PC. Enfin bon, c'est un produit Toshiba avant tout, un bon moyen d'augmenter les volumes de production pour baisser les coups et faire plaisir aux studios.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Super classe le volant ! Et 99EUR !
Miam ! =)
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
Déjà la Xbox360 avec un jeu ça faisait 500€ alors + le lecteur HD-DVD on devrai attendre le prix d'une PS3 non?
 
andre3000
Membre Factor
Membre 29 msgs
- Ludo - a écrit :
Alors soit ils nous sortent un cable HDMI qui sert à rien


Et pourquoi cela ??????
 
E3 : Le hardware X360 se dévoile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews