Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Le farceur du jour s'appelle Shigeru Miyamoto
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
New Super Mario Bros Wii comportera plus de 80 niveaux et sera jouable jusqu'à 4 en même temps. En local. En effet, il n'y aura pas de mode en ligne. Ce n'est pas tant la news qui est importante mais plutôt l'explication qui nous vient de Shigeru Miyamoto lui-même. Selon lui, la Wii n'est juste pas assez puissante pour gérer 4 joueurs en ligne, la console étant déjà au taquet pour afficher le jeu.

En revoyant les captures, on se dit que papy Shigeru se fout bien de notre gueule même si ça rend vraiment bien en vidéo. On se dit que si ça se trouve, même lui en a ras le bol du système de codes amis et préfère pas de online à du online casse-briques.

PS : le prochain Mario, on veut qu'il soit comme ça.

Lire la suite sur le site : E3 : Le farceur du jour s'appelle Shigeru Miyamoto.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Trop fort à Nintendo, les rois du recyclage, et le pire de tout c'est que ça va marcher !
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Autant je salue et je me réjouis de ce jeu (un Mario 2d multijoueur sur console de salon, ça faisait juste 15 ans que je l'attendais), autant cette explication est vraiment ridicule et lamentable... Limite à croire à une erreur de traduction.
Mais il est clair que Nintendo a besoin de réformer son online. Autant cet E3 vient de prouver qu'ils étaient visionnaires il y a 3 ans sur la détection de mouvement, autant leur retard en online devient de plus en plus flagrant et handicappant.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Cette explication à deux centimes me rappelle Sony et God of War 2 :

"Euh ouais on a pas pu mettre le 720p sur la version euro, parce que les différentes langues prennent trop place sur le DVD.
- Mais pourquoi vous avez mis le russe dans les langues dispo ?
- Ben, euhhhh, Moscou c'est en Europe, non ?"
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
nono : Pas forcément en fait. Face à la 360 où on est connecté à tout tout le temps et où on élève un gamin virtuel, la Wii a un côté rassurant que ce soit pour les parents ou les vieux gamers.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Mouais, à la limite ça peut se comprendre... Mais je suis sûr qu'il y a moyen de proposer un système rassurant et efficace, sans les codes amis relou... ou au pire avec un code ami par console, et non par jeu. Parce qu'à priori, les gens avec qui je veux jouer à Mario Kart, j'ai pas de raison de pas vouloir jouer à Smash Bros avec eux.
Personnellement, c'est ce système qui fait que je ne joue pratiquement jamais online: j'aime pas jouer avec des inconnus, et j'ai autre chose à foutre que passer mon temps à rentrer des codes ami.
Du coup c'est en général plus simple de se réunir en soirée que de jouer online, un comble!
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 54 msgs
Ça aurait grave la classe un Mario avec ce rendu effectivement (les dessins de Orioto), mais rien que là, au même titre que Nono, un Mario multijoueur j'attendais ça depuis au moins Super Mario World.

Pour peu qu'ils mettent aussi un mode battle façon Mario Vs Luigi qu'il y avait dans New Super Mario Bros sur DS, ça va être terrible. Quoique pour que ce soit fun, il faudrait partager l'écran... pas sûr que la Wii puisse afficher tout ça.
 
Juno
Membre Factor
Membre 55 msgs
Cte blague de Miyamoto...
Mais franchement le online je m'en cogne, mes plus grosses barres de rire en multi c'est en "local" que je les ai eues. Et ce jeu en promet des belles, coups de putes en perspective :D
Et comme je suis un vieux con nostalgique ca me fait bien envie.
 
E3 : Le farceur du jour s'appelle Shigeru Miyamoto
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews