Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Le cul ne passera pas par nous
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
OK donc tout le monde investit du pognon là-dedans mais c'est pour etre sympa car ca n'a aucun impact? Je vois bien les journalites se "faut que t'ailles sur le stand machin chouette il y a une fille trop bien". C'est pour les journalistes pour attirer sur le stand pour qu'ils parlent du jeu donc pour les joueurs. Faut pas avoir un DESS de marketing pour comprendre ca!

Je vois pas pourquoi parmi la presse jeu video il y aurait pas autant de blaireaux attardés que chez les joueurs. Faut pas croire qu'ils sont forcément beaucoup plus matures que les autres juste parce qu'ils bossent.

Par rapport à Brad Pitt dans Troy, 1) tu vas te divertir au ciné et 2) etre vu torse poil n'est qu'une des facettes de son métier, c'est avant tout un acteur.

Alors que là les filles sont la 1) pour attirer des professionnels influents et 2) c'est leur seule fin, elles ne sont la que pour ca.

NB: Si quelqu'un dit que j'ai dit que tout les joueurs sont des blaireaux, ce sera faux.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
D'accord, les journalistes vont sur les stands où "y'a d'la meuf". Mais après, est-ce qu'ils en parlent souvent dans leurs articles ? A part bien sûr dans l'article "best of E3" où là on a droit aux nanas à poils.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Mon troll a marché !!!
YOUPI
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Fenix, j'attends toujours que tu me dises en quoi les filles nues de l'E3 montrent que le joueur moyen est un trouduc.
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Sonny a écrit :
Fenix, j'attends toujours que tu me dises en quoi les filles nues de l'E3 montrent que le joueur moyen est un trouduc.


Il est autant un trouduc que nous consommateurs moyens qui achetons un savon parce qu'il y a une meuf à poil dans la pub, ou que celui qui mate un navet au ciné pour une file bien. Fallait pas croire que je disais qqchose de méchant. C'est un simple constat.

Apres c'est pas grave hein je fais pas le proces de la societe de consommation, y a pas mort d'homme et on vit très bien comme ca, mais déjà quand on voit que les Tomb Raider (sauf le 1 qui est très bien) se vend on ne peut que se dire que les joueurs sont un peu des blaireaux.
 
plastikman
Membre Factor
Membre 37 msgs
Non mai sinon, a part pour faire vendre, elles serviraient a quoi les meufs en maillot de bain ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Non mais ce que je veux dire, c'est que le joueur moyen (toi, moi, le lecteur de Factor, de Joystick, etc.) ne sait même pas à quel jeu correspondent ces filles, et je doute donc que tu achètes ensuite tel jeu parce que la fille sur son stand de l'E3 était mignonne.

Alors que si tu me dis que le trouduc c'est le journaliste qui se dirige vers le stand qui "propose" la fille qui lui plait, là ok, pourquoi pas. Même si bon, en fait, ils sont les pauvres victimes de leurs bas instincts et ça, je peux le comprendre aussi puisque moi-même, des fois, hein, bon.

Ces femmes sont diaboliques.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Dis plutôt que toi tu es faible ! Elles sont là pour attirer le journaliste total aux hormones exacerbées sur leurs stands afin d'acheter leur complaisance.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Fenix a écrit :
Enfin à mon avis que des filles comme ca pullulent sur les allées ca revèle plus sur les Geeks et le fan de jv moyen que sur les filles elle-memes. Ca montre surtout que le joueur moyen est un peu un trouduc.
En même temps, c'est pas le joueur moyen qui est un peu un trouduc, mais l'homme moyen en général, vu qu'on retrouve ce genre de manifestation mammaire partout : salon d'automobile et même d'outillages (cf un thread nofrag) etc...
 
Legrec
Troll mort
Membre 39 msgs
Je le savias vous êtes pour la majorité, ou frustré ou gay !
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
toof a écrit :
Fenix a écrit :
Enfin à mon avis que des filles comme ca pullulent sur les allées ca revèle plus sur les Geeks et le fan de jv moyen que sur les filles elle-memes. Ca montre surtout que le joueur moyen est un peu un trouduc.
En même temps, c'est pas le joueur moyen qui est un peu un trouduc, mais l'homme moyen en général, vu qu'on retrouve ce genre de manifestation mammaire partout : salon d'automobile et même d'outillages (cf un thread nofrag) etc...


Tout à fait d'acord le joueur moyen n'en est pas moins avant tout un homme et pas un surhomme.

Mais bon il y a aussi des Kevin 15 ans qui sont encore plus attirés par les string interplay. A l'E3 on dépasse de très loin le salon de l'auto niveau poufs, c'est incomparable. Après peut etre qu'au Etats-Unis, ils ont l'habitude de mettre plus de poufs que nous dans leurs salons, je sais pas. Peut-etre qu'ils sont en avance pour ca :) .
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Je leur mettrai bien ma.....

Je suis d'accord avec Sonny,c'est pas parce qu'il y a une fille mignonne que je vais forcement achêter le jeu.

Et après tout y a pas de mal à ce faire du bien ;) et puis c'est toujours plaisant à voir =)

Et le premier qui me dit le contraire je le decapite
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Moi je monterais mon propre stand de jv avec des tables de black jack et des putes !
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Tiens on dirait Bender de Futurama.
 
BoC
Membre Factor
Membre 8 msgs
Akshell a écrit :
Colargol a écrit :
En même les femmes qui s'exibent comme cela sont soit inconsiente soit elles aiment être regardé. Elles ont le droit de refusé...

Dans un monde ou la précarisation est de plus en plus grande, l'esclavage librement consentis devient la règle. Ça n'en reste pas moins de l'exploitation sexuel, la peur du chômage servant de souteneur.

Bravo, Monsieur.
Sinon les autres vous tenez pratiquement tous des discours mysogines.

edit: sai ou kon dl lai vidaios? lolol
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Il parait qu'à la fin de l'E3, les filles sont vendues au plus offrant aux journalistes en échange d'un bon papier. C'est une honte.

D'autant qu'une rumeur persistante et insidieuse laisse entendre que celà expliquerait une note de 17 attribuée par un journaliste de Factornews à un jeu notoirement reconnu comme très moyen.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Les babes de trackmania devaient pas être top alors.
 
Jeorken
Membre Factor
Membre 4 msgs
En même temps, après quelques longues heures passées à piétiner, à assister à des conférence et à papoter dans tous les sens, j'imagine assez bien que voir un stand moyennement attrayant, avec uniquement des mecs en costard-cravate, chauves (par exemple, j'ai rien contre les chauves), avec les yeux globuleux, la voix grave et suffoquante... faut avouer que ça n'attire pas beaucoup le journaliste total "moyen".

En fait, c'est plus devenu une norme qu'autre chose, quoi que je ne sais pas si tous les stands étaient tenus par de jolies... demoiselles. Mais mieux vaut dans ce cas être l'exception qui en montre trop, que celle qui ne montre rien. Et au fur et à mesure des années, chacun risque de vouloir provoquer un peu plus le regard, la régression n'étant que très peu permise si on considère cette concurrence de l'attraction.

Je ne veux pas non plus dire que c'est devenu une obligation pour chaque stand de présenter des femmes si peu vêtues, mais si ça ne procure pas d'impact positif vis à vis des journalistes, au moins ça n'en produit pas de négatif... Et là, beaucoup doivent être d'accord !

Et j'aimerais bien avoir la définition du type (joueur/journaliste/garagiste/chauve ?) "moyen". Pour moi, un joueur trouduc est un joueur qui bande plus pour un jeu, quitte à perdre toute relation sociale, que pour une jolie jeune femme. Après, les problèmes d'hormones...
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
ben franchement malgré l'actu morose du stand xbox, je serais bien resté à rôder autour de la petite brunette en bavant comme un troll...

ps : le grand vainqueur des babes est comme l'année derniere : gary coleman \(^o^)/
 
KoK4
Membre Factor
Membre 39 msgs
Ahhhh les joies du journalisme total... c'est un peu ça aussi! \o/
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews