Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : La suite de Zelda A Link to the Past a un nom
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Même si son Nintendo Direct n'était consacré quasiment qu'à la WiiU, l'éditeur japonais n'en oublie pas pour autant la 3DS. La preuve avec ce nouveau trailer de la suite de A Link to the Past, qu'il faudra désormais appeler The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

La vidéo présente évidemment les nouveautés de ce volet, avec les différents niveaux de profondeur et la possibilité de se décalquer sur un mur pour atteindre des zones inaccessibles. Sortie toujours prévue en fin d'année.

Lire la suite sur le site : E3 : La suite de Zelda A Link to the Past a un nom.
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
Mais qu'est-ce qu'elles sont moches les couleurs utilisées..
Sans parler du rendu 2D du héros qui colle pas du tout au style 3D.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
C'est dégueulasse mon dieu. Pourquoi ce look cartoon de merde. La version SNES rend 40 fois mieux que ça.
 
E3 : La suite de Zelda A Link to the Past a un nom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews