Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : La PSP aura son Guilty Gear
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le petit bijou de technologie de Sony aura aussi droit à son épisode de la fameuse série de jeux de baston Guilty Gear.

Celui-ci, intitulé Guilty Gear Judgement, fera visiblement honneur à ses prédécesseurs pour ce qui est des graphismes, toujours aussi fins et colorés. Si le gameplay est à l'avenant, Guilty Gear Judgement pourrait bien devenir le meilleur jeu de baston de la PSP. Oui, bon, c'est un peu le seul aussi pour le moment.

Lire la suite sur le site : E3 : La PSP aura son Guilty Gear.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
C'est marrant, sur certains écrans on dirait un beat 'em all... Bon présage, ça ^^
 
grigann
Membre Factor
Membre 99 msgs
Oui, bon, c'est un peu le seul aussi pour le moment.

Et Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower alors ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je viens de voir les images de Guilty Gear DS, et ca a l'air bien trippant aussi : les ecrans servent a montrer l'action qui se passera sur differents plateformes, et ce, avec 4 combattants !! plutot sympa comme concept...
http://www.jeux-france.com/images0_4_10235.html
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
... C'est donc un beat .... pas un jeux de combat. En gros ca pu. Un produit dérivé pour les fans, esperons qu'il soit de bonne qualité au moins.
 
E3 : La PSP aura son Guilty Gear
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews