Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : La magie d'Okami en vidéo
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comment décrire le trailer d'Okami sans tomber dans un raz de marée de superlatif ? Ce nouvel extraterrestre de Clover Studio pour Capcom sur PS2, dont les graphismes semblent être une magnifique aquarelle animée accompagnés d'une somputeuse musique, s'est retrouvé entre les mains de Gamekult, le temps d'une petite démonstration.

Dans un monde plein de tourments ou les couleurs disparaissent peu à peu, il faudra incarner un Dieu dans le corps d'un loup, Amaterasu, afin de lutter contre la libération dun monstre, Oroshi. Vaguement comparé à Zelda, Okami proposera les mécanisques habituels de ce genre de jeu, mais Amaterasu disposera d'habilités liées à sa queue. Grâce à elle, et selon les techniques que l'on découvrira tout au long du jeu, le joueur pourra tracer à l'aide d'un pinceau des dessins qui pourront créer des éléments de décors ou invoquer des personnages.

Nul doute à présent qu'Okami risque fort d'un grand jeu, original, magique et onirique mais il faudra patienter, n'étant annoncé pour l'instant qu'au Japon pour 2005.

Lire la suite sur le site : E3 : La magie d'Okami en vidéo.
 
Buzz
Membre Factor
Membre 18 msgs
J'aime bcp l'ambiance et le graphisme. Ca s'annonce en effet tres prometteur
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
*tout dur*
 
E3 : La magie d'Okami en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews