Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : La conférence Microsoft en léger différé
ken
Membre Factor
Membre 33 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
nouveau Dashboard de la console : fenêtres en 3D à la Vista, mais en moche


D'après la photo je dirais qu'il n'est pas compatible avec les anciens thèmes !

C'est ceux qui ont acheter des thèmes à grand coup de MS point qui vont être content !

Pour le côté moche mois je le trouve pas mal.Mais sinon ça devrait pouvoir s'arranger avec des nouveaux thèmes à télécharger.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Un peu trop nextgen l'interface avec du gris partout ! Par contre je suis trop préssé de dépenser mes Microsoft points dans des fringues pour mon avatar (c'est le nom du truc ?) !
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Fallout 3, comment c'est moche et naze, omg !

Dans une semaine on aura un article "les consoles sont mortes" :D
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Mauvaise conférence? Putain.

Fallout 3 dantesque, Gears of War 2 de même, Fable 2 idem. Une nouvelle intérface superbe pour 360, des "avatars" genre les Miis, mais en pas nul et ridicule. Chat à 8, jeux genre jeux TV en ligne, le DLC de GTA4 qu'arrive, Geometry Wars 2, un poil de casual il faut bien l'avoué (mais cela n'enlève pas les jeux pour gamers, si vous voulez pas de jeux casual: n'en achetez pas). Et Final Fantasy 13 sur 360, alors que c'est le jeu PS3 le plus attendu depuis la sortie de la machine.

Mais non non, conférence de merde. Rien à jouer sur 360 (d'ailleurs pour ça que la plupart d'entre vous on retourné leur veste, et acheté une 360 quand même, histoire de).


Mais vous pouvez toujours essayer d'avoir un nouveau loisir, pétanque, broderie, pelote basque, ou même la taxidermie!

EDIT: Ah, et le Portal Exlcu sur le XBLA, encore une merde!
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
On attend souvent des annonces de nouveaux jeux mais Microsoft a décidé depuis plusieurs années de ne montrer quasiment que des jeux disponibles dans l'année. A contrario Killzone 2 en est à son quatrième E3.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Sinon les mecs, les geforce 280 ont baissé de prix hein :D
 
Renaud___
Membre Factor
Membre 50 msgs
xdr : je te trouve méchant avec la conférence la, quand tu dis que y avais que des suites et du causual :(
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais j'espérai un peu plus de news Hardware. Genre la version OEM pour les fabricant de TV ou bien une version enfin silencieuse et sans ce putain de bloc d'alimentation énorme.

Sinon en jeu ça reste fort intéressant, GOW2 m'a fait forte impression (je n'ai pas joué au 1), Fable est chatoyant, RE5 miam, mais pour le reste j'ai pas vu donc je ne dis pas.

Concernant le Xbox live je suis déçu par l'interface qui n'est pas non plus une vrai révolution mais ça à l'air agréable. Je n'apprécie pas forcement les avatars façon Mii, mais, Oui, ils sont carrément mieux que ceux de la Wii
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Renaud___ a écrit :
xdr : je te trouve méchant avec la conférence la, quand tu dis que y avais que des suites et du causual :(


Bah toutes les suites ont un jour été des "nouveautés", comme GoW, Portal & co. Perso je préfère des suites, des bonnes suites même, de bons jeux, que des nouvelles daubes.

En fait ce qui m'énerve c'est qu'ici tout le monde tape du pied "c'est nul, c'est nul" mais qu'a la sortie ça va être comme d'hab, tous comme des oufs, à acheter leur jeu, comme tout le monde.

C'est la même chaque année, avec Call of c'est pareil "ouais COD4 ça va être naze s'trop scripté, pfff" à la sortie banco. "GRID, lololol même pas une simu, de l'arcade pour lopette n00b mdr", à la sortie encore banco... Et je pourrais citer plein d'exemple pareil... :/
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Bof à part l'annonce de FF XII on a eu quoi ? Deux jeux multi présentés, deux exclu et ... c'est tout.

Même pas d'annonce de vrais nouveaux jeux, des mii qui font pitier ( comparé au Home ( qui ne m'interesse pas ) c'est la honte ), des trucs casual digne de la wii, un nouveau dash ignoble ( j'espere que je pourrais garder celui qu'on a actuellement ) ... etc.

Bref le coup de FF XIII fait oublier le reste de la conf' qui était assez minable, bien joué quand même.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
xdr > Disons que traditionnellement, les confs E3, ça permettait de se projeter un peu plus loin dans l'avenir. Ici, c'est une conf de gamer's day : on présente les jeux qui arriveront d'ici noel, c'est chouettos pour certains (GoW2, RE5), naze pour d'autres (Fallout), mais ça va pas plus loin.
Sans compter que niveau hardware, aucune annonce (si ce n'est le nouvel OS plein de vide qui va obliger à changer de page tout le temps, et les Miis moisis).
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Euh, la seule annonce qui ne soit pas une suite, une repompe de nintendo, ou un theme, c'est Mirror's Edge?

Mazette, vivement que Microsoft domine le monde du jeux vidéo.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
pas de révolution. FF13 est un beau morceau (sauf ff13 pas en japonais sur 360 à priori) Je pense qu'ils sécurent les hardcore des US: cinéma, tv, titres bourins, contenu GTA4... ce qui va bien ennuyer Sony, même si le champ est libre pour eux au Japon et en Europe, où l'euro est fort et intéresse surement les éditeurs tiers. Pour ce qui est des jeux "prime time" (avec Endemol) avec les avatars, je pense que c'est intéressant à long terme.

mais tout cela est sans compter Nintendo qui peut faire quelque chose d'exptionnel demain, ou pas ^_^ Le nouvel ajout pour le controlleur semble très bien. Il reste à annoncer une Wii2 plus puissante et compatible avec tous les titres et matériels existants pour tacler les deux "nextgens" comme on dit.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Nadeo a écrit :
mais tout cela est sans compter Nintendo qui peut faire quelque chose d'exptionnel demain, ou pas ^_^


Trackmania DS? ^^
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Niko> Il me semble que les annonces "avenir" c'est plus à la GDC, depuis que l'E3 est "restreint". Parce que je me souviens que l'année dernière c'était la même chose "ouais bof aucune annonce pour 2008", et résultat il y a Fable 2, Fallout 3, GoW2, Banjo...etc, et c'est tout de même pas rien. Sans compter sur Mirror Edge & co!

Et là déjà en 2009 on peux compter sur RE5, et FF13, qui ne sont pas des exclues certes, mais quand même de très gros titres.

Ah et moi je le trouve sympa ce nouveau dashboard! Les "avatars" aussi, du fait qu'ils sont gratuits, et un design moi "con" que ceux des Miis, du fait que les fringues sont interchangeables...Etc. Après oui c'est super dispensable, ça sert à rien et c'est pour surfer sur la vague casual de Nintendo, mais c'est normal que MS s'y mettent, ils allaient pas laissé passer ça, ça les empêches pas de resté à fond dans le marché "vrai" gamer, avec les autres titres qu'ils ont présentés.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
xdr a écrit :
blablabla


Tu comprends vraiment rien : on regarde les conférences pour les nouveautés, pas les titres qu'on suit déjà depuis des mois.
Personne n'a dit que les jeux présentés étaient nuls, seulement que la présentation était chiante.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Bah pour le coup c'est toi qui capte que dalle, vu que ça va faire 2 ans que l'E3 c'est plus pour les annonces de nouveautés, mais pour les bilans de l'année passée, et quelques présentations des jeux à venir... Enfin j'en ai marre de me répéter là.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Sinon à part ffXIIXIIX (qui n'est finalement pas un evnmt pour tt le monde), ils devaient pas faire une annonce qui allait "revolutionner le JV" ??
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
xdr a écrit :
Bah pour le coup c'est toi qui capte que dalle, vu que ça va faire 2 ans que l'E3 c'est plus pour les annonces de nouveautés, mais pour les bilans de l'année passée, et quelques présentations des jeux à venir... Enfin j'en ai marre de me répéter là.

Bah alors ça fait deux ans que l'E3 est chiant.

Ah, tiens, ça aussi on le savait déjà en fait.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Fallout 3 :

Les décors sont trés biens.

Le systeme de combat est une sorte de mariage entre du FPS et le vieux systeme fallout. Ca permet d'utiliser ses compétences avec des pourcentages, tout en gardant un rythme de jeu assez rapide. Même si c'est vrai que ca ne fait pas une video hyper excitante. Mais c'est un systeme de combat de RPG en même temps.

En clair, il n'y a rien qui me semble mauvais dans ces 3 minutes qui permettent de voir un peut le titre en mouvement, mais vraiment rien de plus.

Ca peut toujours être
- une zone de jeu énorme a explorer pendant des heures.
- des dialogues cohérents
- des PNJs qui réagissent intelligemment a nos actions.
- Un scénario béton.
- Une ambiances bien rendue.

En fait, toute les principales qualitées d'un fallout peuvent toujours etre là.

Ca sera pas :
- Moche.
- Un systeme de combat remarquable (dans un sens ou dans l'autre) mais en même temps, aucun systeme de combat de RPG ne m'a jamais laissé de souvenir inoubliable. Non, même celui des premiers fallout me laissait de glace.

Alors parceque vous le condamnez tous sous prétexte qu'il n'est pas une monumentale claque graphique et que le systeme de combat n'est pas funissime, je vais vous dire que moi j'attends toujours ce titre avec espoir. Rien ne m'a semblé catastrophique dans cette vidéo, et rien n'indique que ca ne puisse pas etre un trés bon titre.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews