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Forums

E3 : Killzone 2 : premiers retours de la conférence privée
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Maxmallium a écrit :
On va dire que graphiquement, c'est du niveau Blackside Area 51.


Non faut pas déconner, y'a une tonne d'effets en plus, les persos sont 10 fois plus détaillés, et la séquence d'atterrissage avec tout le bordel en fond est super impressionnante si c'est du 100% temps réel. Blacksite est pas dégueu mais on est très loin de ce rendu (et en plus ça rame).
 
Hur
Membre Factor
Membre 136 msgs
Maxmallium a écrit :
On va dire que graphiquement, c'est du niveau Blackside Area 51.



Pas trop non...Ouvre un peu tes yeux
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 81 msgs
C'est sûr que c'est du gameplay? La façon dont le personnage se déplace, la caméra "smoothé"... ça me fais un effet bizarre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
pomkucel a écrit :
Chapeau bas, comment que c'est possible que le FPS genre de prédilection du PC se retrouve de plus en plus comme tete d'affiche des consoles next gen


Parce que ça plait aux masses et qu'il y a plus de fric à s'y faire que sur PC... D'autant que les ventes le prouvent : tant que c'est beau et que ça en jette, pas la peine à se prendre la tête à essayer de renouveller le genre ou de travailler les possibilités de gameplay.

Jadis on hurlait à la mort du combo "porte couleur x bloquée / trouver clé couleur x" brûlé sur l'autel de l'évolution du gameplay. Ben moi ça me soulait déjà pas à l'époque (parce que ça demandait de se creuser un peu la tête et motivait les férus d'exploration, comme moi), et aujourd'hui on en est descendu encore plus bas dans l'echelle de l'évolution : fonce droit devant, te retourne pas, et te pose pas de question. On est aussi passif que devant un film de Michael Bay.

Espérons que BioShock éveillera les consciences...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Skizomeuh a écrit :
Espérons que BioShock éveillera les consciences...


Quand tu vois l'effervescence des forums à propos du trailer KZ2 qui n'est après tout qu'une grosse démo technique (si ça se trouve le jeu sera chiant et répétitif mais on s'en fout il est déjà adopté par des millions de joueurs bluffés par ses graphismes) j'en doute. Même chose pour Crysis ou Halo 3, hein, y'a pas d'anti PS3 là dedans.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Au fond, c'est logique que les FPS envoient chier la partie "exploration pour trouver la clef blabla bla" de nos jours, dans un pays en guerre (même contexte que Killzone 2) les soldats arrivent devant une porte fermée ils ne se cassent pas le cul à chercher la clef, un peu de C4, un détonateur et hop la porte est ouverte!

A la limite le coté exploration mélangé à un FPS ça passe bien quand le perso est un gars normal forcé de prendre un flingue pour survivre, pas quand on dirige un soldat et qu'on doit capturer un endroit et tuer l'ennemi.

C'est pas une régression, c'est de la logique.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
à 2 Go le niveau et à 50 Go max la capacité du Blu Ray, je pense pas que le jeu sera assez long pour être répétitif.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Ce même soldat surentraîné pas foutu de défoncer une porte en bois juste à côté de l'autre qu'il vient de plastiquer, juste parce que c'est pas prévu... Logique.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
à 2 Go le niveau et à 50 Go max la capacité du Blu Ray, je pense pas que le jeu sera assez long pour être répétitif.


FEAR a réussi à m'emmerder en 3 ou 4 niveaux, pas besoin d'être long pour être chiant et répétitif :p
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 292 msgs
euh, vous êtes sur que c'est du ingame ? non parceque avec killzone 2, bizarrement j'y crois pa :)
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Voila, je viens de regarder la Video.
Mon verdict !
Les personnages n'ont rien d'exeptionnel, ils ont strictement rien à voir avec se que l'on avais pu voir lors de l'E3 2005.
Les textures du sol sont à chier.... le pire reste sur les vaisseaux. Le feux est à 10 années lumiéres de l'E3 2005 alors qu'il n'y à que 2ans.
La Palette de couleur est moche, trop terne, mais couplé au HDR et autres Bloom/Motion Blur ca donne un effet de "bien fait".
En se qui conscerne les animations, elles sont vachement bien réussi. Le son m'à l'air de poutrer, les animes faciel sont peut-être un poils au dessus de se qu'on à actuelement.

Voila j'ai donnée mon point de vue, vous pouvez me flageller mais je ne changerais pas d'avis.

PS: Elle est ou la Crosshair ?? le HUD ??
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Skizomeuh a écrit :
Ce même soldat surentraîné pas foutu de défoncer une porte en bois juste à côté de l'autre qu'il vient de plastiquer, juste parce que c'est pas prévu... Logique.


Traversez les murs avec Call of Duty 4
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Voila j'ai donnée mon point de vue, vous pouvez me flageller mais je ne changerais pas d'avis.


Tu viens pour ça apparemment...
Sinon l'ambiance pourrave aussi ?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'est sur que bon, c'est pas la vidéo qu'on nous avait filé mais ca tue quand meme bien la gueule.
Et puis le coups du "ha oué ca ressemble a GOW", c'est un peu naze comme comparaison.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Aniya a écrit :
Traversez les murs avec Call of Duty 4


Wow trop fort le retour d'une feature qui est dans Counter-Strike depuis une éternité :|
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
Aniya a écrit :


Tu viens pour ça apparemment...


Bah non. Je donne mon avis. Pas besoin de flageller quelqu'un car son point de vue à plus de points négatif que de positif. Apres c'est pas de ma faute si des fana de PS3 se sentent obliger de partir en live.

Tien j'ai un petit truc à rajouter. L'affichage de la ville me fait penser à se que l'on pouvais voir dans GRAW 1... Il est sorti quand lui déjas ??
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1211 msgs
C'est plutot impressionant niveau graphismes, la ville toute marron grise poussiéreuse ne me dérange pas. Par contre l'explosion du vaisseau lors de l'intro est sacrément moche.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
J'adore !
Putain ca déménage !
Alors évidemment, ce n'est pas la technique du trailer de 2005 (c'etait impossible de toute facon quand on sait ce qu'il y a dans la machine), les textures ne sont pas toujours terribles (memoire PS3 limitée) et il y a toujours ce coté "super jeu PS2+" mais on s'en fout, ca déchire !
Les artistes ont fait un super boulot te le coté futuriste est bien rendu grace a un bon design.

En plus, pour une fois, j'apprécie leur courage d'avoir refait le meme genre d'intro qui incite a la comparaison facile mais qui pourtant tient la route. Bravo.

Le premier bon gros jeu sur PS3 ?
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
ça poutre.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Ouais c'est pas mal,sans plus.
 
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