Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Halo Wars en deux vidéos
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Ensemble Studios ne montre pas grand chose de son Halo Wars alors on se contente de peu. Aujourd'hui c'est Byzance avec deux vidéos. La première est une bande-annonce assez réussie qui a un petit côté Terminator.

La seconde montre un chouïa de gameplay. C'est sympa mais on retrouve les défauts classiques des STR comme les véhicules statiques quand ils tirent. La date de sortie n'est toujours pas fixée.

Lire la suite sur le site : E3 : Halo Wars en deux vidéos.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Et cette vilaine habitude de Microsoft de ne pas sortir ses jeux sur PC même quand le genre y est naturellement adapté.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est moi ou c'est deux fois la même vidéo ?
 
Message masqué
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Corrigé
 
Message masqué
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
"C'est sympa mais on retrouve les défauts classiques des STR comme les véhicules statiques quand ils tirent"

Défaut ? C'est quand même très logique comme comportement, on vise mieux à l'arrêt.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
je pense qu'il veut parler de l'aspect statique de l'action : 2 armées qui se mettent à distance de tir, canardent mais ne bronchent plus. Encore plus ridicule avec des fantassins (ce que je deteste dans StarCraft en fait)

Sinon supreme commander ne souffre pas de ce problème, grace à la balistique gérée physiquement :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Aston : en plus de ce qu'a dit Ze_Pilot (SupCom forever !), j'ajoute que quand on pilote les véhicules qu'on voit dans les Halo, on n'est pas statique quand on tire.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Oui mais comme le dit Aston, à moins d'etre un pgm du Warthog (ou un truc dans le genre), tirer lorsque un partenaire roule reste assez chaud comparé à tirer lorsque le warthog est à l'arret ;)
Enfin je vois pas le problème que les unités soient statiques lorsqu'elles tirent, déjà que là ça se jouera au pad, j'imagine même pas la micro à avoir pour gerer la direction des vehicules, leurs cibles et le reste de l'armée... Après si c'est pour que les véhicules tournent en rond autour de leurs cibles je ne vois pas l'interet :s

Sinon c'est clair que sortir un RTS sur console reste un défi, ce qui est con par contre, c'est de ne pas le sortir sur PC aussi :/ (tout du moins, en même temps)
Aussi dans la liste des défauts vous pourrez vite rajouter l'équilibrage, suffit de voir l'état d'age of empires 3 après 3 ans et demi de patchage ! La civilisation japonaise est jouée 50% des games alors qu'il y a 14 civilisations ... :/
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
ben tu résumes bien la situation : les RTS consoles sont limités de par les restrictions des controleurs, et ça n'aurait aucun interet sur pc.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Je suis super confiant pour le jeu , c'est quand même les créateurs de Age of Empire derrière ! Au pire si c'est un AoE avec un skin Halo sur 360 ca me conviendra parfaitement ...
 
E3 : Halo Wars en deux vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews